“Super hotel à Gruissan !”

BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
N° 1 sur 9 Hôtels à Gruissan
Avis publié: 14 février 2012

Excellent accueil, chambre propre et très agréable, salle de bain au top, petit déjeuner super... On devait rester une nuit, on a décidé de rester 2 nuits tellement on était bien ! très bien situé entre la ville et les plages... personnel compétent, un must ! Wifi gratuit qui marche ! brochures à disposition à l'accueil... bref, n'hésitez pas !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Best Western
Trieux 54750
Avis publié: 14 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Reims, France
Avis publié: 11 décembre 2011

Les points forts : Propreté, literie, décoration de la chambre, situation géographique et le prix saison basse
Les points faibles : La météo (séjour sous la pluie) mais vous n'en êtes pas responsables.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2011

Hôtel 3* de catégorie moyenne pour un Best Western. Chambres assez petites équipées de vieilles télés d'un autre monde et même pas face au lit ! Ecrans plats prévus en novembre dixit la réceptionniste qui fait très bien son boulot, aimable et attentive. J'ai demandé à changer de chambre et j'ai été surclassé avec vue sur le lac, bien plus agréable. Connexion wifi pas géniale et réception mobile Bouygues au minimum. Petit déj bien mais le restaurant est glauque dans l'ensemble avec ses chaises et tables pliantes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 octobre 2011

Mon mari et moi y avons passé une nuit (85 €) fin juillet dans une chambre, ma foi, jolie. Par contre, l'accès escalier n'est pas pratique. Et le restaurant bourré a une ambiance de cantine. Nous n'y retournerons pas. La nourriture était bonne mais le service était complètement débordé ! N'ayant rient à dire de plus, je n'ai pas 300 caractères ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Aurillac, France
Avis publié: 1 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Hôtel très convenable. Si les chambres sont un peu petites à mon goût et manquent un peu de soins (pelouse non entretenue et rideaux décrochés), le personnel est si gentil que cela rattrape ces petites inconvénients. Le restaurant est très bon : ingrédients frais et une cuisine agréable. Il faut noter qu'il n'y a pas de choix à Gruissan et qu'il n'y a pas beaucoup d'hôtel de séjour dans le coin. Crest fort dommage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel Port Beach
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Ibis Budget Narbonne Est
Ibis Budget Narbonne Est
N° 14 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse: Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie de prix : 69€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western