“deception d 'une semaine a gruissan”

BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Avis publié : 30 août 2013

mauvais accueil et chambres pas si propres que l on pouvait l esperer pour un trois etoiles best western. les wc n étaient pas propres ,les tables poussiereuses ainsi que la petite terrasse des chambres en rdc n a jamais été nettoyée.On entendait raisonner les pas des gens montant à l étage ,nos chambres etant situées en rdc.Le pourtour de la piscine ainsi que les transats peu propres.Le personnel de l'accueil a été peu aimable pendant toute la semaine et nous a harcelé dés notre arrivée ,et quotidiennent afin que nous payions la totalite de la facture car un accompte de trente pour cent avait deja debité à la reservation. C est super cool des vacances en étant stressé, comme des voleurs !!!!. lLe seul point super est le petit déjeuner copieux et de qualité . la plage est a dix minutes en VOITURE donc DECEPTION DE cette semaine ,cet hotel ressemblant plutot a un village vacances!!!!cela est a reserver pour un jour mais pas pour une semaine

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussee ont le bruit de résonnance des escaliers en fer des chambres supérie...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel. Par contre il faut à tut prix éviter le restaurant : plats réchauffés et hyper gras, service bâcké, pour un prix pas du tout en rapport avec la qualité attendue

Avis publié : 26 août 2013

Soirée étape passée dans cet établissement sur la route des vacances. Chambre à l'étage située au calme dotée d'un balcon. Propreté parfaite à notre arrivée et climatisation bien agréable. Chambre fonctionnelle et bien assez spacieuse pour une nuit. Salle de bains avec baignoire.

La proximité du Casino ne procure aucune nuisance sonore. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner en raison d'un départ matinal mais le restaurant du Casino lui l'a été et présente pour une cuisine "simple" un bon rapport qualité/prix.

Accueil aimable et prix somme toute raisonnable au vu des prestations : nous y reviendrons !

Avis publié : 17 août 2013

Avis publié : 26 juillet 2013

Belle chambre en rez de chaussée avec jolie terrasse et jardinet donnant sur un plan d'eau et équipé de transat. Petit déjeuner excellent. Accueil très pro. Piscine calme.
Bien que situé à côté du casino de Gruissan, les chambres étant bien insonorisées, les bruits occasionnés par la fréquentation du Casino sont imperceptibles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel Port Beach
N° 13 sur 20 à Narbonne
Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne Sud
N° 12 sur 20 à Narbonne

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse: Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie de prix : 64€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western