Hôtel Le Phoebus Garden & Spa
Laguna Beach(Gruissan)
Hotel du Port(Gruissan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

Bjr, en séjour "forcé" à Narbonne mi septembre (récuperer notre véhicule tombé en panne mi aout), nous avons cherché un hôtel à proximité de la mer pour finir nos vacances avant le grand retour sur la région parisienne... Les critiques étaient mitigées, et nous avons été contraints de nous rabattre sur cet hôtel car les autres étaient complets. Bof ! Chambre propre et en rez de chaussée avec jardin sur l'étang, certes, mais manque un peu de fraicheur au niveau de la déco et de la salle de bain. Accueil où nous avons attendu plus de 10min que la personne raccroche son téléphone pour nous prendre en charge ! Bref bien dormi, (bonne literie) mais nous n'y retournerons pas.
PS : nous avons également été interpelés par la saleté du jacuzzi qui ne nous a pas donné envie...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

A l'arrivée, le premier parking du casino semble un peu austère, mais ne vous fiez pas à cela, l'hôtel est très bien, les chambres qui ont une vue sur l'eau avec terrasse privative vous permets d'être au calme avec une vue géniale. Pas de restaurant attenant à l'hôtel, mais il suffit de traverser le parking pour avoir accès au restaurant du casino.

Astuce pour la chambre : Réservé une chambre au ré-de-chaussée vue sur l'eau pour avoir une belle terrasse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

nous sommes parti sur un week pour aller au casino qui ce situe juste a cotè , nous avons passer un agreable sejour dans cette hotel , l'accueil a ete sympathique, les salariès de l'hotel souriant et avenant, la chambre etait propre ,et le buffet du dejeuner vraiment copieux , nous avons apprecier le sejour,certes un priix de chambre , un peu cher , il et vrai.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

mauvais accueil et chambres pas si propres que l on pouvait l esperer pour un trois etoiles best western. les wc n étaient pas propres ,les tables poussiereuses ainsi que la petite terrasse des chambres en rdc n a jamais été nettoyée.On entendait raisonner les pas des gens montant à l étage ,nos chambres etant situées en rdc.Le pourtour de la piscine ainsi que les transats peu propres.Le personnel de l'accueil a été peu aimable pendant toute la semaine et nous a harcelé dés notre arrivée ,et quotidiennent afin que nous payions la totalite de la facture car un accompte de trente pour cent avait deja debité à la reservation. C est super cool des vacances en étant stressé, comme des voleurs !!!!. lLe seul point super est le petit déjeuner copieux et de qualité . la plage est a dix minutes en VOITURE donc DECEPTION DE cette semaine ,cet hotel ressemblant plutot a un village vacances!!!!cela est a reserver pour un jour mais pas pour une semaine

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussee ont le bruit de résonnance des escaliers en fer des chambres supérieures demander chambre étage vue sur létang
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel. Par contre il faut à tut prix éviter le restaurant : plats réchauffés et hyper gras, service bâcké, pour un prix pas du tout en rapport avec la qualité attendue

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple