“indépendance”

N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Nathalie C, Responsable Hôtel de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Nathalie C, Responsable Hébergement de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 20 décembre 2013

Les abords derrière le parking du casino dans l'arrière ville ne sont pas son meilleur atout, ni la piscine à l'état approximatif, ni le restaurant au goût industriel. Reste la chambre conforme au standard attendu. Insuffisant pour y venir pour le plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

L'hôtel est un très bon 3 étoiles, malgré les avis négatifs non justifiés que j'ai pu lire sur le site.
L'accueil est parfait, le personnel est très attentif.
La chambre est simple, mais il y a des détails, tableau, radio réveil, linge de lit propre, salle de bain impeccable.
Une petite terrasse privative avec vue sur l'étang.

Les moins c'est l'aspect visuel de hôtel à l'extérieur,pas gracieux.Le petit déjeuner qui est basique et pas élaboré.

Merci à l'équipe très sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour en notre établissement.

C'est avec grand plaisir que nous restons disposnibles pour un prochain séjour dans notre belle région.

Avce toute l'équipe, nous vous adressons nos plus cordiales et erspectueuses salutations

Avis publié : 27 novembre 2013

Arrivée un mardi soir de novembre: accueil très professionnel et chaleureux . Propreté extérieure et intérieure remarquable . Chambre gaie avec une literie de très bonne qualité. De nouveau très bon accueil au restaurant ( rare pour une arrivée a 21h30) et excellent rapport qualité prix : menu a 21 euros. Petit déjeuner copieux et pris de la chambre tres raisonnable.
A choisir sans hesiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e),

C'est avec grand plaisir que nous restons disponibles pour un prochain séjour dans notre belle région.

Avec toute l'équipe, nous vous adressons nos plus cordiales et respectueuses salutations

Avis publié : 31 octobre 2013

Cet hotel n'est plus ce qu'il était. Prix exorbitant pour une prestation minime. Il a fallu demander à changer de chambre l'électricité ne fonctionnait que par intermittence dans celle que nous occupions, la télé était trouble et le petit déjeuner "industriel", café à la machine. L'extérieur a besoin d'un sérieux coup de look, le bois qui constitue les 3/4 du décors est entièrement à refaire décoloré, bringuebalant.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre qui a une petite terrasse
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Hotel agréable, chambres originales avec une décoration fer et bois hors norme, propre dans l ensemble même si en regardant bien, la cuvette nettoyée très sommairement ! Sinon calme , pas de bruit matinal, bonne insonorisation, certaines chambres avec jolie vue , d autres donnent sur des villas a quelques mètres. Petit déjeuner appréciable et de qualité. Donc positif globalement

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel Port Beach
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 5 sur 9 à Gruissan
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 21 à Narbonne
Sunrise Beach Hotel
Sunrise Beach Hotel
N° 6 sur 9 à Gruissan
Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne Sud
N° 12 sur 21 à Narbonne

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse: Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie de prix : 52€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western