“Agréable et sans soucis”

BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Avis publié : 28 mai 2014

Je voyage dans un cadre professionnel, la chambre est correcte et le niveau de prestation/prix est justifié : grand lit, chambre agréable, salle de bain avec tout l'équipement nécessaire.
Les nuits se passent sans aucun dérangement extérieur, le cadre est calme et reposant.
Une attention spécifique sur le petit déjeuner qui est très fourni : un buffet très fourni et avec des produits de qualité ( buffet continental ).
Le personnel est disponible et souriant, le seul petit défaut que je peux souligner : il manque un parking surveillé.
Je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 mai 2014

pas de bruit, excellente insonorisation, clientèle cool, personnel professionnel, bon restaurant, super terrasse pour le petit déjeuner ! parking facile pour la voiture. facile à trouver dans la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 8 mai 2014

chambre correcte, très bonne literie, petite chambre standard avec petit balcon à 69 euros
accès aux chambres par l'extérieur style motel.
attention pas de parking fermé, peu de places sinon places sur le parking du casino ce qui n'est pas sécurisant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits . aucun souci : chambre propre, déco originale, petite terrasse avec table et chaises , literie ok, etc... . . les chambres ont un accès extérieur pratique ; rien à dire sur le petit déjeuner: classique sans plus , sinon le fait que la salle donne sur une terrasse au bord d'un étang où il peut être agréable de s'attabler ...quand le vent le permet .... parking sans problème non plus avec la proximité du casino .

Astuce pour la chambre : en rez de chaussée : accès extérieur facile et petite terrasse individuelle avec table et chaises
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Nous sommes très content de la chambre, nous étions heureux d'y retourner le soir. Pour la literie : la couverture, les coussins, c'était génial jusqu'a ce que l'on se rende compte que le
lit était formé de deux matelas, au fur et à mesure de la nuit ils s'éloignaient.
Pour le petit déjeuner, le manque de choix et la qualité des produits nous a énormément déçu (même si certains étaient bio ou CE)...
Quand on arrive devant le buffet, on a l'impression qu'il a été vidé par les premiers arrivant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 avril 2014

Accueil et personnel sympathiques, chambres joliment décorés un séjours très agréable.Seul petite ombre: insisté parfois sur le ménage qui parfois est un peu léger et ou il doit y avoir un effort de fait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel Port Beach
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 5 sur 9 à Gruissan
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 21 à Narbonne
Sunrise Beach Hotel
Sunrise Beach Hotel
N° 6 sur 9 à Gruissan
Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne Sud
N° 12 sur 21 à Narbonne

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse: Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie de prix : 52€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western