“confortable et joli cadre”

Hôtel Le Phoebus Garden & Spa
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Avis publié : 3 juillet 2014

Le cadre extérieur est très relaxant. La chambre standart en rdc est plutôt petite mais avec tout le confort. Bonne literie, clim silencieuse, des prises de courant, mini bar mais avec verres plastiques bas de gamme, dommage. Radio réveil, terrasse, salle de bain avec baignoire, mouchoirs, et serviettes de très grande qualité. Accueil pro et souriant, pas la même chose pour le départ. Très bon pdj vu sur l'étang avec les canards. Bon établissement conseillé

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juillet 2014

Un super établissement, un accueil excellent : l'impression d'être un client privilégié. L'hôtel se trouve dans un joli cadre, les chambres sont excellentes, y compris les sanitaires. A recommander...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de Gruissan, dans une chambre privilège avec terrasse.
Les chambres sont très propres, bien équipées, et la literie est très confortable.
La piscine est agréable mais pas très grande.
Le point faible de cet hôtel est l'heure d'arrivée qui ne peut s'effectuer qu'à partir de 17h pour un départ à 12h. De ce fait, avec une seule nuit on profite très peu de la chambre, de la piscine et de la terrasse, et à 120 euros la nuit c'est dommage !
Le rapport qualité/prix n'y est pas, le prix étant un peu élevé au vu de la prestation.

Astuce pour la chambre : La chambre privilège pour 30 euros de plus ne vaut pas le coup.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

C'est la seconde fois que nous faisons un séjour dans cet hôtel

Malgré une petite chambre au niveau du couchage, la literie est de très bonne qualité, hygiène très bonne, salle de bain assez grande.
Par contre nous n'avons pas vu la flagrante différence entre une chambre lambda et une chambre suite.
Le pdj copieux, repas dans le casino très agréable, pas de faute de goût pour nous et le personnel est fort sympathique tant au niveau de l'hôtel qu'au restaurant.

Bémol : on ne peut intégrer les chambres à l'arrivée qu'à partir de 17h00 alors prenez votre temps sur la route en arrivant !

Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres côté étang est très agréable.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

l'hôtel est facile à trouver à l'entrée de Gruissan, proche du Casino.
Les prestations sont correctes mais sans plus au regard de la gamme de ce genre d'établissement.

Nous avons apprécié la petite terrasse privative de plein pieds donnant sur une étendue d'eau.

Surprise au départ : la voiture couverte de guanos de mouettes, ne vous garez pas sous un lampadaire ! Utilisez plutôt le parking (un peu éloigné de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Chambres coté eau
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Nous sommes avons réservé dans cet hôtel ne connaissant la chaîne d'hôtels seulement de nom.
Nous pensions qu'il s'agissant d'un énième hôtel sans âme et sans "plus". Nous avons été surpris et ravis de constatés que notre chambre était de bonne dimension avec une petite terrasse. Par ailleurs, le petit déjeuner sur la terrasse du self, au soleil, face au lac a vraiment été un moment de sérénité. Et ce malgré la proximité du casino.
Nous étions dans un vrai cocon. De plus, l'ensemble était propre et surtout le personnel a vraiment été très agréable et souriant.
Nous le recommandons - A ne pas rater si besoin.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui préfèrent les terrasses, demander de préférence une chambre au rez-de-chaussée avec un...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

nous avions pris une chambre avec vue sur le canal calme ,très propre le personnel est attentif souriant et très disponible le petit déjeuner cpieux et de bonne qualité pris sur la terrasse au soleil fut très agréable nous reviendrons avec plaisir malgrès l'absence de parking privé et fermé il faut se garer sur le parking du casino

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
À 0,7 km
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
À 11,5 km
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 21 à Narbonne
À 7,7 km
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 6 sur 21 à Narbonne

Vous connaissez Hôtel Le Phoebus Garden & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Phoebus Garden & Spa

Adresse: Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France (Anciennement Best Western Hotel Du Casino Le Phoebus)
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie de prix : 62€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Phoebus Garden & Spa 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Phoebus Garden & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western