Hôtel Le Phoebus Garden & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
100 $US
Hotel du Port(Gruissan)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Problème a l'arrivée chambre réservé qui nous ont annulé mais personnel et directeur super ils nous ont tous arrangé leur sympathie et leur arrangement fait qu'on y retournera a notre prochaine escapade a gruissan! Merci

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

Le cadre extérieur est très relaxant. La chambre standart en rdc est plutôt petite mais avec tout le confort. Bonne literie, clim silencieuse, des prises de courant, mini bar mais avec verres plastiques bas de gamme, dommage. Radio réveil, terrasse, salle de bain avec baignoire, mouchoirs, et serviettes de très grande qualité. Accueil pro et souriant, pas la même chose pour le départ. Très bon pdj vu sur l'étang avec les canards. Bon établissement conseillé

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2014

Un super établissement, un accueil excellent : l'impression d'être un client privilégié. L'hôtel se trouve dans un joli cadre, les chambres sont excellentes, y compris les sanitaires. A recommander...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de Gruissan, dans une chambre privilège avec terrasse.
Les chambres sont très propres, bien équipées, et la literie est très confortable.
La piscine est agréable mais pas très grande.
Le point faible de cet hôtel est l'heure d'arrivée qui ne peut s'effectuer qu'à partir de 17h pour un départ à 12h. De ce fait, avec une seule nuit on profite très peu de la chambre, de la piscine et de la terrasse, et à 120 euros la nuit c'est dommage !
Le rapport qualité/prix n'y est pas, le prix étant un peu élevé au vu de la prestation.

Astuce pour la chambre : La chambre privilège pour 30 euros de plus ne vaut pas le coup.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

C'est la seconde fois que nous faisons un séjour dans cet hôtel

Malgré une petite chambre au niveau du couchage, la literie est de très bonne qualité, hygiène très bonne, salle de bain assez grande.
Par contre nous n'avons pas vu la flagrante différence entre une chambre lambda et une chambre suite.
Le pdj copieux, repas dans le casino très agréable, pas de faute de goût pour nous et le personnel est fort sympathique tant au niveau de l'hôtel qu'au restaurant.

Bémol : on ne peut intégrer les chambres à l'arrivée qu'à partir de 17h00 alors prenez votre temps sur la route en arrivant !

Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres côté étang est très agréable.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple