“Très bonne prestation”

N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Castres, France
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons réservé la veille de notre arrivée, accueil très simple et convivial, notre chambre à l'étage, qui donnait sur l'étang aux canards était propre, et ne comportait aucune mauvaise surprise, bonne literie, draps et serviettes propres, clim silencieuse et réglable, des prises de courant, TV/radio réveil, salle de bain propre avec tout le confort moderne (y compris pour ces dames) et malgré la présence d'une route vers la plage, aucun bruit n'est venu nous gêner la nuit. Le petit déjeuner que nous prenions sur la terrasse de l'hôtel était copieux. Personnel sympathique et souriant, très bonne prestation, le tarif est dans la norme des hôtels de ce type, nous reviendrons sûrement.

Je ne mets, cependant, pas la note maximale pour le service car nous n'avons testé que les prestations "de base" de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage semble bénéficier dune meilleure isolation sonore que celles en Rez-de-Ch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel très agréable dans un cadre reposant
Nous avons pu bénéficier avec nos filles de chambres communicantes, très pratiques pour les voyages en famille
petit déjeuner copieux servie dans une salle qui bénéficie d'une très belle vue
Nous avons passé un moment très agréable dans cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Problème a l'arrivée chambre réservé qui nous ont annulé mais personnel et directeur super ils nous ont tous arrangé leur sympathie et leur arrangement fait qu'on y retournera a notre prochaine escapade a gruissan! Merci

• Séjour du juillet 2014
feyzin
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Le cadre extérieur est très relaxant. La chambre standart en rdc est plutôt petite mais avec tout le confort. Bonne literie, clim silencieuse, des prises de courant, mini bar mais avec verres plastiques bas de gamme, dommage. Radio réveil, terrasse, salle de bain avec baignoire, mouchoirs, et serviettes de très grande qualité. Accueil pro et souriant, pas la même chose pour le départ. Très bon pdj vu sur l'étang avec les canards. Bon établissement conseillé

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gambsheim, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un super établissement, un accueil excellent : l'impression d'être un client privilégié. L'hôtel se trouve dans un joli cadre, les chambres sont excellentes, y compris les sanitaires. A recommander...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Toulouse, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de Gruissan, dans une chambre privilège avec terrasse.
Les chambres sont très propres, bien équipées, et la literie est très confortable.
La piscine est agréable mais pas très grande.
Le point faible de cet hôtel est l'heure d'arrivée qui ne peut s'effectuer qu'à partir de 17h pour un départ à 12h. De ce fait, avec une seule nuit on profite très peu de la chambre, de la piscine et de la terrasse, et à 120 euros la nuit c'est dommage !
Le rapport qualité/prix n'y est pas, le prix étant un peu élevé au vu de la prestation.

Astuce pour la chambre : La chambre privilège pour 30 euros de plus ne vaut pas le coup.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 27 juin 2014

C'est la seconde fois que nous faisons un séjour dans cet hôtel

Malgré une petite chambre au niveau du couchage, la literie est de très bonne qualité, hygiène très bonne, salle de bain assez grande.
Par contre nous n'avons pas vu la flagrante différence entre une chambre lambda et une chambre suite.
Le pdj copieux, repas dans le casino très agréable, pas de faute de goût pour nous et le personnel est fort sympathique tant au niveau de l'hôtel qu'au restaurant.

Bémol : on ne peut intégrer les chambres à l'arrivée qu'à partir de 17h00 alors prenez votre temps sur la route en arrivant !

Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres côté étang est très agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel Port Beach
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 6 sur 9 à Gruissan
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 4 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Établissement : BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
Adresse: Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western