“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Gruissan
Toulouse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bon rapport qualité/prix, en tout cas en hors saison : salle de bain spacieuse, chambre grande et propre.
Le petit plus : la petite terrasse qui malgré le petit vis à vis est très agréable ! On ne trouve pas souvent de terrasse dans de grandes chaînes d’hôtels peu chères.
L'accueil y est simple et sympathique.

Séjour agréable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Quint-Fonsegrives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel confortable, la déco est moderne, la chambre est assez grande avec un balcon.
Propreté impeccable.
Il y a également une piscine à l'abri du vent. Attention pas énormément de transat et peu de parasol.
Très bon accueil.
Le buffet du petit déj est copieux.
Parfait pour un weekend improvisé à Gruissan, de plus le port est facilement accessible à pieds en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Chambre 210, à l'étage dans l'angle avec vue sur le lac.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons réservé la veille de notre arrivée, accueil très simple et convivial, notre chambre à l'étage, qui donnait sur l'étang aux canards était propre, et ne comportait aucune mauvaise surprise, bonne literie, draps et serviettes propres, clim silencieuse et réglable, des prises de courant, TV/radio réveil, salle de bain propre avec tout le confort moderne (y compris pour ces dames) et malgré la présence d'une route vers la plage, aucun bruit n'est venu nous gêner la nuit. Le petit déjeuner que nous prenions sur la terrasse de l'hôtel était copieux. Personnel sympathique et souriant, très bonne prestation, le tarif est dans la norme des hôtels de ce type, nous reviendrons sûrement.

Je ne mets, cependant, pas la note maximale pour le service car nous n'avons testé que les prestations "de base" de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage semble bénéficier dune meilleure isolation sonore que celles en Rez-de-Ch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel très agréable dans un cadre reposant
Nous avons pu bénéficier avec nos filles de chambres communicantes, très pratiques pour les voyages en famille
petit déjeuner copieux servie dans une salle qui bénéficie d'une très belle vue
Nous avons passé un moment très agréable dans cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Problème a l'arrivée chambre réservé qui nous ont annulé mais personnel et directeur super ils nous ont tous arrangé leur sympathie et leur arrangement fait qu'on y retournera a notre prochaine escapade a gruissan! Merci

• Séjour du juillet 2014
feyzin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Le cadre extérieur est très relaxant. La chambre standart en rdc est plutôt petite mais avec tout le confort. Bonne literie, clim silencieuse, des prises de courant, mini bar mais avec verres plastiques bas de gamme, dommage. Radio réveil, terrasse, salle de bain avec baignoire, mouchoirs, et serviettes de très grande qualité. Accueil pro et souriant, pas la même chose pour le départ. Très bon pdj vu sur l'étang avec les canards. Bon établissement conseillé

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gambsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un super établissement, un accueil excellent : l'impression d'être un client privilégié. L'hôtel se trouve dans un joli cadre, les chambres sont excellentes, y compris les sanitaires. A recommander...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 23 à Narbonne
N° 3 sur 23 à Narbonne
Goelia Les Jardins de Phoebus
Goelia Les Jardins de Phoebus
N° 2 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse: Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Gruissan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western