“Bien placé!”

Hôtel le Floride
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gruissan.
Hôtel le Floride
grans
“Bien placé!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil irréprochable,trés bon emplacement face à la mer sur" la plage des chalets"idéale pour les personnes aimant la mer et les activités nautiques.
Le moins bien c'est l'état vieillissant ainsi que la mauvaise insonorisation de l’hôtel.
j'y retournerai quand même!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 3 août 2013

Hotel bruyant, mal isolé, tant entre les chambres que vers l'extérieur.
Pas de climatisation dans plusieurs chambres donc très chaud en été.
Fenêtre très petite et donc peu de ventilation naturelle. Literie peu confortable. Propreté très moyenne.
Nous avions payé 3 nuits et nous sommes partis après la 1ere. On ne nous a même pas remboursés ou offert quoi que ce soit. Un enfant a pleuré presque toute la nuit dans la chambre d'à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Réservation faite en juillet 2013 : accueil telephonique tres chaleureux.
L'hôtel est merveilleusement bien placé : juste a coté de la plage, je pourrais meme dire sur la plage. Il y a un Très grand parking privé.
Soucis : hôtel très bruyant, le matin on entend tous les voisins qui passent dans le couloir et la femme de ménage. De plus le lit n'est pas confortable... On sent les ressorts et il est mou.
Conseil : si vous reservez, prenez une chambre a l'étage, c'est un peu plus cher, mais ça vous evitera d'être reveillé par les pas des voisins du haut et l'aspirateur de la femme de menage...

• Séjour du juillet 2013
Majunga, Madagascar
Avis écrit le 28 juillet 2013

un hotel situé sur la plage, simple mais propre et un personnel très sympa.
Les chambres du 1er vue sur la mer sont les mieux ! La salle de petit dej est vue sur la mer et il y a la Wifi qui fonctionne bien dans le hall ou dans la salle de petit dej;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 11 mai 2013

nous sommes arrivés à 4 nous 2 et nos enfants de 4 et 8 ans dans ce petit hôtel face à la mer ,une chambre très spacieuse pour nous 4 avec une vue mer et très propre le personnel est très gentil et toujours aux petits soins pour que nous manquions de rien .c'est un endroit insolite et qui j'espére le restera pour son authenticité .tres bon rapport qualité prix .nous reviendrons dés que possible et surtout plus longtemps

fonsorbes
Avis écrit le 10 mai 2013

Joli pont de mai qui nous a permis de passé un agréable séjour en toute simplicité dans ce petit
hôtel bien sympathique . Accueillis avec gentillesse , comme chez l'habitant .Nous avons pu profiter de la tranquillité des lieux face a la mer .Un bon petit déjeuner , un footing , une ballade en vélo le long de la piste cyclable qui longe la plage (les vélos,si possible,sont a prévoir ).Un pur moment de bonheur !!! A très bientôt.

Jacky , Alexia , et Nadine "PÉKIN EXPRESS" Saison 4 .

Avis écrit le 7 mai 2013

Nous venons de passer le week end dernier en famille dans cet Etablissement, qui béneficie d'un emplacement de rêve, face à la magnifique plage de Gruissan, Nous avions une chambre spacieuse très propre ( un grand lit et 2 vrais lits de 1 personne), une salle de douche rationnelle et très bien équipée, un accueil personnalisé, avec un excellent rapport qualité prix. Nous n'attendons qu'une chose la possiblité de refaire un séjour plus long.

Astuce pour la chambre : si possible bien entendu une chambre face à la mer, mais ça tout le monde le pense
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
N° 4 sur 22 à Narbonne
La Grussan-Hôtes
La Grussan-Hôtes
N° 1 sur 10 à Gruissan

Vous connaissez Hôtel le Floride ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Floride

Établissement : Hôtel le Floride