“bel emplacement, tres bon accueil mais...”

Hôtel le Floride
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gruissan.
Hôtel le Floride
Avis publié : 20 avril 2014

Situé en bord de plage, un accueil tres agreable mais...
Un literie plus que fatiguée (la sensation des ressorts dans le dos est désagréable), isolation tres limite, et deco minimaliste.
Bien que rafraichi, cet hotel merite un peu d'investissements.
Le temps d'un week-end ça passe mais ... pas plus!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 octobre 2013

Accueil irréprochable,trés bon emplacement face à la mer sur" la plage des chalets"idéale pour les personnes aimant la mer et les activités nautiques.
Le moins bien c'est l'état vieillissant ainsi que la mauvaise insonorisation de l’hôtel.
j'y retournerai quand même!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Hotel bruyant, mal isolé, tant entre les chambres que vers l'extérieur.
Pas de climatisation dans plusieurs chambres donc très chaud en été.
Fenêtre très petite et donc peu de ventilation naturelle. Literie peu confortable. Propreté très moyenne.
Nous avions payé 3 nuits et nous sommes partis après la 1ere. On ne nous a même pas remboursés ou offert quoi que ce soit. Un enfant a pleuré presque toute la nuit dans la chambre d'à côté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Réservation faite en juillet 2013 : accueil telephonique tres chaleureux.
L'hôtel est merveilleusement bien placé : juste a coté de la plage, je pourrais meme dire sur la plage. Il y a un Très grand parking privé.
Soucis : hôtel très bruyant, le matin on entend tous les voisins qui passent dans le couloir et la femme de ménage. De plus le lit n'est pas confortable... On sent les ressorts et il est mou.
Conseil : si vous reservez, prenez une chambre a l'étage, c'est un peu plus cher, mais ça vous evitera d'être reveillé par les pas des voisins du haut et l'aspirateur de la femme de menage...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

un hotel situé sur la plage, simple mais propre et un personnel très sympa.
Les chambres du 1er vue sur la mer sont les mieux ! La salle de petit dej est vue sur la mer et il y a la Wifi qui fonctionne bien dans le hall ou dans la salle de petit dej;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

nous sommes arrivés à 4 nous 2 et nos enfants de 4 et 8 ans dans ce petit hôtel face à la mer ,une chambre très spacieuse pour nous 4 avec une vue mer et très propre le personnel est très gentil et toujours aux petits soins pour que nous manquions de rien .c'est un endroit insolite et qui j'espére le restera pour son authenticité .tres bon rapport qualité prix .nous reviendrons dés que possible et surtout plus longtemps

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Joli pont de mai qui nous a permis de passé un agréable séjour en toute simplicité dans ce petit
hôtel bien sympathique . Accueillis avec gentillesse , comme chez l'habitant .Nous avons pu profiter de la tranquillité des lieux face a la mer .Un bon petit déjeuner , un footing , une ballade en vélo le long de la piste cyclable qui longe la plage (les vélos,si possible,sont a prévoir ).Un pur moment de bonheur !!! A très bientôt.

Jacky , Alexia , et Nadine "PÉKIN EXPRESS" Saison 4 .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel de la Plage
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Ibis Budget Narbonne Est
Ibis Budget Narbonne Est
N° 14 sur 21 à Narbonne
La Maison de Gruissan
La Maison de Gruissan
N° 2 sur 10 à Gruissan

Vous connaissez Hôtel le Floride ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Floride

Adresse: 1 Rangée No 9, 11430 Gruissan, France