“Belle vue sur le port”

N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Montmélian
“Belle vue sur le port”
Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel repris par de nouveaux gérants en 2011. Accueil sympathique.
Chambres assez spacieuses, literie confortable et petit balcon pour prendre le frais en observant en direct l'activité du port de plaisance (il y a aussi des chambres qui donnent côté rue).
Côté port peut-être un peu bruyant les nuits d'été quand l'activité touristique bat son plein : beaucoup de cafés, de restaurants
Petit déjeuner très diversifié sous forme de buffet. On a pris le petit déjeuner sur la terrasse au bord du quai.
Etablissement à encourager.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Agen, France
Avis écrit le 20 août 2011

Vraiment pas satisfaite de notre séjour dans cet hotel : pour deux à 110€ la nuit dans une minuscule chambre!!! pour les chaines cablés mensonge même pas la tnt!!!! juste5 maheureuses chaines vraiment brouillées!! le parking 10€ la nuit , pas couvert bien sûr!!! pas de doc dans les chambres et on nous dit 3étoiles!!!!! Je rigole mais jaune!!!! beurk

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

Eclassan
Avis écrit le 26 avril 2011

j'ai réservé par téléphone une chambre pour deux nuits pour deux personnes âgées dont une en fauteuil roulant. J'ai donné ces précisions en réservant. Nous sommes montés dans une petite chambre avec vue sur le port. Surprise, impossible d'accéder à la salle de bains avec le fauteuil: l'encadrement est trop étroit! et, de toutes façons, il n'y aurait pas eu possibilité de bouger dans la piece, les WC étant derrière la porte!
On nous a expliqué que toutes les chambres étaient identiques! heureusement, le réceptionnaire a téléphoné au Phoebus qui avait une chambre pour une nuit! charge à nous de trouver une chambre dans un autre hôtel pour la deuxieme nuit! ma mère et son compagnon, octogénaires, ont donc été déplacés tout au long de ces deux jours.
Déplorable et malhonnête!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Plaisance, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Très bon accueil en cette période hors saison, personnel très aimable, nous n'avons pas pu profiter du balcon donnant sur le port à cause de la météo. Chambre correcte. Séjour agréable .
Le moins
Il manquait quelques degrés dans la salle du petit déjeuner

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2010

Un petit hôtel confortable situé directement sur le port de Gruissan. Des soirées animées autour du port, ainsi que de nombreux restaurants à tous les prix. Un peu loin des plages mais parfait pour la vie nocturne.
Des ballades possibles aux alentours (gouffre de l'Oeil Doux). La chambre est agrémentée d'une terrasse qui donne sur le port.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MOISSAC
Avis écrit le 18 mai 2010

2 étoiles et encore...Merite une étoile,Le prix affiché dans la chambre est à partir de 46 euros et affiché à partir de 64 dans le hall...

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 1 sur 9 à Gruissan
Ibis Budget Narbonne Est
Ibis Budget Narbonne Est
N° 14 sur 22 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Hotel Port Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Beach

Établissement : Hotel Port Beach
Adresse: Bld de la Corderie | Quai du Ponant, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Port Beach 3*
Un hôtel 3 étoiles avec une vue Panoramique sur le Port, au coeur de la station. Port Beach vous souhaite la bienvenue. Au sein de la charmante station balnéaire de Gruissan et à proximité du vieux village, l’hôtel PORT BEACH bénéficie d’un environnement privilégié entre les plages de sable fin et les étangs du pays narbonnais. Vous serez idéalement situés au centre de toutes commodités à pieds pour vivre au rythme des commerçants, artisans, plaisanciers et petits pêcheurs du port. Nous vous proposons un séjour alliant repos et découverte des richesses du pays Cathare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.