“Vue sur le port a saisir si possible”
Avis sur Hotel Port Beach

Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 Hôtels à Gruissan
Avis publié : 15 août 2012

Nous revenons de 2 nuits dans cet hôtel:chambre familiale quintuple vue sur le port.La chambre est très spacieuse sur 2 niveaux avec des escaliers un peu exigus.La salle de bain est très petite et on a eu droit 2 bosses sur le front!!!!!La moquette n'est pas toute jeune mais la literie reste correcte.
A noter que cet hôtel rénove toutes ses chambres et que le restaurant n'est pas ouvert.Les nuits sont calmes et climatisées!
Le petit-déjeuner est copieux et assez complet.
Je tiens à signaler la rigueur dans le services car notre clim en panne a été réparée dans un délai plus qu'honorable pour un 14 Août.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2012

La chambre que j'ai eue était assez quelconque, elle donnait sur le port mais avec une fausse terrasse qu'on paye mais qui n'est qu'une partie de la chambre
Ensemble assez quelconque et cher pour ce que l'on a
Le parking extérieur qui n'est pas vraiment gardé est facturé 9€ ! Sans que l'on m'ait dit à l'avance qu'il était payant
Il n'y a pas de gardien la nuit.Il se trouve qu'il y a eu dans la nuit une panne de courant.
Donc pas de Tv, pas de frigo, pas de recharge de Tél, .pas de rasoir électrique, pas de lumière pour lire,etc...
J'ai eu du mal à obtenir une réduction sur le prix
Bref hôtel très quelconque

Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Hôtel repris par de nouveaux gérants en 2011. Accueil sympathique.
Chambres assez spacieuses, literie confortable et petit balcon pour prendre le frais en observant en direct l'activité du port de plaisance (il y a aussi des chambres qui donnent côté rue).
Côté port peut-être un peu bruyant les nuits d'été quand l'activité touristique bat son plein : beaucoup de cafés, de restaurants
Petit déjeuner très diversifié sous forme de buffet. On a pris le petit déjeuner sur la terrasse au bord du quai.
Etablissement à encourager.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Vraiment pas satisfaite de notre séjour dans cet hotel : pour deux à 110€ la nuit dans une minuscule chambre!!! pour les chaines cablés mensonge même pas la tnt!!!! juste5 maheureuses chaines vraiment brouillées!! le parking 10€ la nuit , pas couvert bien sûr!!! pas de doc dans les chambres et on nous dit 3étoiles!!!!! Je rigole mais jaune!!!! beurk

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

j'ai réservé par téléphone une chambre pour deux nuits pour deux personnes âgées dont une en fauteuil roulant. J'ai donné ces précisions en réservant. Nous sommes montés dans une petite chambre avec vue sur le port. Surprise, impossible d'accéder à la salle de bains avec le fauteuil: l'encadrement est trop étroit! et, de toutes façons, il n'y aurait pas eu possibilité de bouger dans la piece, les WC étant derrière la porte!
On nous a expliqué que toutes les chambres étaient identiques! heureusement, le réceptionnaire a téléphoné au Phoebus qui avait une chambre pour une nuit! charge à nous de trouver une chambre dans un autre hôtel pour la deuxieme nuit! ma mère et son compagnon, octogénaires, ont donc été déplacés tout au long de ces deux jours.
Déplorable et malhonnête!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Très bon accueil en cette période hors saison, personnel très aimable, nous n'avons pas pu profiter du balcon donnant sur le port à cause de la météo. Chambre correcte. Séjour agréable .
Le moins
Il manquait quelques degrés dans la salle du petit déjeuner

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

Un petit hôtel confortable situé directement sur le port de Gruissan. Des soirées animées autour du port, ainsi que de nombreux restaurants à tous les prix. Un peu loin des plages mais parfait pour la vie nocturne.
Des ballades possibles aux alentours (gouffre de l'Oeil Doux). La chambre est agrémentée d'une terrasse qui donne sur le port.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
À 0,7 km
La Résidence
N° 2 sur 21 à Narbonne
À 0,8 km
Résidence Goélia Les Jardins de Phoebus
Résidence Goélia Les Jardins de ...
N° 3 sur 9 à Gruissan
À 4,3 km
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 5 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Hotel Port Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Beach

Adresse: Bld de la Corderie | Quai du Ponant, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie de prix : 66€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Port Beach 3*
Un hôtel 3 étoiles avec une vue Panoramique sur le Port, au coeur de la station. Port Beach vous souhaite la bienvenue. Au sein de la charmante station balnéaire de Gruissan et à proximité du vieux village, l’hôtel PORT BEACH bénéficie d’un environnement privilégié entre les plages de sable fin et les étangs du pays narbonnais. Vous serez idéalement situés au centre de toutes commodités à pieds pour vivre au rythme des commerçants, artisans, plaisanciers et petits pêcheurs du port. Nous vous proposons un séjour alliant repos et découverte des richesses du pays Cathare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.