Hotel Port Beach
Laguna Beach(Gruissan)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2012

Hôtel récemment rénové avec goût, accueil excellent, ainsi que la situation géographique avec vue sur le port.
L'entrée et son escalier avec pour plafond les initiales de l'hôtel est très chic ! Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le port: très agréable. Le mélange de 2 couleurs : rouge pour l'encadrement des portes et gris tourterelle pour les murs est d'un bel effet. Le personnel est discret et l'accueil de l'hôtel efficace. Seul petit point à rectifier, il m'avait été dit que nous ne pouvions accéder à notre chambre avant 16h30. Après un coup de fil vers 14h on m'a rappelé pour me dire que je pouvais arriver quand je voulais. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, mais dans un petit commerce sur le port moins cher et très bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Je suis actuellement dans cet hotel, la chambre est vraiment quelconque, elle n'est pas finie, travaux en cours , la salle de bain est dans un etat de viellesse et d'usure anormale, une mini terrasse, une place de parking soit disant gardé mais je retrouve mon pc ar frotté et personne n'a rien vu, je reviens de ma soiree, on me dit que ma place de parking sera gardée mais il y a une voiture à ma place, petit dejeuner pas terrible non plus pour une dizaine d'euros.
Le personel est sympa, je pense qu'ils subissent le manque de moyen ...
Vraiment dommage parce que l'outil est bien mais les travaux dans les chambres sont baclés... Inadmissible !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous revenons de 2 nuits dans cet hôtel:chambre familiale quintuple vue sur le port.La chambre est très spacieuse sur 2 niveaux avec des escaliers un peu exigus.La salle de bain est très petite et on a eu droit 2 bosses sur le front!!!!!La moquette n'est pas toute jeune mais la literie reste correcte.
A noter que cet hôtel rénove toutes ses chambres et que le restaurant n'est pas ouvert.Les nuits sont calmes et climatisées!
Le petit-déjeuner est copieux et assez complet.
Je tiens à signaler la rigueur dans le services car notre clim en panne a été réparée dans un délai plus qu'honorable pour un 14 Août.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

La chambre que j'ai eue était assez quelconque, elle donnait sur le port mais avec une fausse terrasse qu'on paye mais qui n'est qu'une partie de la chambre
Ensemble assez quelconque et cher pour ce que l'on a
Le parking extérieur qui n'est pas vraiment gardé est facturé 9€ ! Sans que l'on m'ait dit à l'avance qu'il était payant
Il n'y a pas de gardien la nuit.Il se trouve qu'il y a eu dans la nuit une panne de courant.
Donc pas de Tv, pas de frigo, pas de recharge de Tél, .pas de rasoir électrique, pas de lumière pour lire,etc...
J'ai eu du mal à obtenir une réduction sur le prix
Bref hôtel très quelconque

Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Hôtel repris par de nouveaux gérants en 2011. Accueil sympathique.
Chambres assez spacieuses, literie confortable et petit balcon pour prendre le frais en observant en direct l'activité du port de plaisance (il y a aussi des chambres qui donnent côté rue).
Côté port peut-être un peu bruyant les nuits d'été quand l'activité touristique bat son plein : beaucoup de cafés, de restaurants
Petit déjeuner très diversifié sous forme de buffet. On a pris le petit déjeuner sur la terrasse au bord du quai.
Etablissement à encourager.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille