“Choisir les chambres "panorama"”
Avis sur Hotel Port Beach

Hotel Port Beach
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Avis publié: 13 avril 2014

Un week end hors saison au calme. Notre chambre "panorama" au troisième étage, très bien avec un balcon ouvert vue sur le port et au loin la plage des chalets, le tout au soleil du matin et bien abrité. Bonne literie, chambre confort avec petit frigo, sèche cheveux et aux couleurs agréable. Personnel accueillant et aimable. Petit déjeuner copieux et varié, le tout a volonté. bon séjour :)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Port Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

Tombé par hazard sur cet hotel nous avons ete agréablement surpris!!! Chambre avec balcon donnant sur le port. Bonne literie. Baignoire. Seche cheveux.tele.coffre fort.frigo....petit dej exellent et copieux . Parking prive et sous video surveillance pour 6euros de plus. ...nous somles tres content!! Tres calme a part le vent mais ca personne n y peut rien..... doncnous y retournerons volontier!!!!! Prix 98euros tout compris!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Côté port vous beneficiez de chambres avec terrasses avec vue sur le port.En haute saison il y a un peu de bruit car les restaurants sont pleins de monde mais il est préferable que dormir côté rue.Chambres petites mais très propres.Salle de bains aussi.Bon accueil.Petit déjeuner copieux.En basse saison le restaurant n'est pas ouvert.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement sur le port et ses tarifs attractifs (70 euros la nuit pour trois personnes). Nous n'avons pas ete decu car le chambre etait convenable, la salle de bain un peu exigue mais pour une etape ca suffisait largement. Le personnel a ete tres sympathique a notre arrivee ainsi qu'au petit dejeuner.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 6 octobre 2013

Hôtel 3 étoiles, moi je croyais que ça voulait dire qu'il y avait un minimum de propreté, d'amabilité du personnel, de service, etc...
Ben non! Pas à l'hôtel Port Beach! Ca en dit long sur les critères pour obtenir ces étoiles...
On va faire simple: seul le petit déjeuner est acceptable, à volonté, avec viennoiseries, pain frais et alléchant.
Tout le reste, c'est indigne d'un hôtel! A commencer par l'odeur des chambres qui sentent le renfermé, le moisi...
La propreté n'est pas au rendez vous, les finitions de la chambres sont baclées. Pas de place autour du lit, bref, je n'en jette plus, vous l'aurez compris, il est préférable de dormir dans la voiture... J'exagère à peine.
Personnel à la limite de l'acceptable, aucun service, vite débordé, vite agacé...un comble!
Avis partagé par de nombreux collègues qui ont séjournés dans cet hôtel en même temps que moi.
Le tout à un prix injustifié et certainement pas à la hauteur des prestations!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
ThierryGruissan, Gérant de Hotel Port Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Bonjour, nous regrettons votre commentaire quelque peu excessif. Toutefois nous en avons bien pris note et fait le nécessaire pour éviter les désagréments que vous avez pu constater.

Avis publié: 2 octobre 2013

hotel propre mais ne vaut pas le prix qu'ils osent faire payer!!!!
on a l'impression d'etre dans un hotel en travaux alors qu'on nous dit qu'il est terminé
salle de bain pas tres agreable baignoire abimée pas de papiers toilettes, aucune verandas ne ferme c'est un desastre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour, quelques travaux subsistent en effet à effectuer mais vont être corrigés prochainement.

Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Une nuit c'est déjà trop!
Literie horrible
Pour 120€ on peut meme pas se faire monté un café sans supplément
Insonorisation pourri (pardon mais c'est vraiment le cas)
Terrase DEGUEULASSE!
Ne vaut pas du tout ce prix!
NE RECOMMANDE PAS

• Séjour en : août 2013

Bonjour, les personnes ayant dormies dans votre chambre ensuite ne nous ont fait aucunes remarques négatives. Combien devrait coûter une chambre d’hôtel en pleine saison ?

Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 1 sur 9 à Gruissan
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 9 à Gruissan
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 5 sur 9 à Gruissan
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
Ibis Budget Narbonne Est
Ibis Budget Narbonne Est
N° 14 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Hotel Port Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Beach

Adresse: Bld de la Corderie | Quai du Ponant, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie de prix : 73€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Port Beach 3*
Un hôtel 3 étoiles avec une vue Panoramique sur le Port, au coeur de la station. Port Beach vous souhaite la bienvenue. Au sein de la charmante station balnéaire de Gruissan et à proximité du vieux village, l’hôtel PORT BEACH bénéficie d’un environnement privilégié entre les plages de sable fin et les étangs du pays narbonnais. Vous serez idéalement situés au centre de toutes commodités à pieds pour vivre au rythme des commerçants, artisans, plaisanciers et petits pêcheurs du port. Nous vous proposons un séjour alliant repos et découverte des richesses du pays Cathare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.