Les Ayguades
La Planque(Gruissan)
  • Piscine
119124 avis sur 150
Avis publié : 6 août 2013

Nous étions pour 10 jours en juillet 2013 dans le MH B36, bien à l'ombre par rapport aux autres emplacements. MH spacieux et neuf 29 m², nombreux rangements, grande terrasse, manque un transat. Prix 115 € par jour. Calme en journée et la matin mais bruyant le soir jusqu'à 23h30 (+ bruit du camping d'à côté) mais ensuite couvre feu. Animation moins bien que les années précédentes selon des habitués. Soirée Cabaret annulée, l'équipe d'animation pas très au point. Soirées Pool Party pas mal. Point fort : Superbe plage dans le camping, peu de monde, eau à 26°C, baignade surveillée un peu plus loin. Et grande majorité de français dans le camp. Beaucoup d'enfants et d'ados.Pas trop de vent pendant notre séjour. Plats cuisinées à éviter sauf les pizzas du resto très bonnes. Pour notre MH, la voiture restait sur le parking mais très proche donc pas de souci. Nous sommes tombés sur un emplacement assez ombragé mais le reste du camping est en plein soleil, sans arbres, comme beaucoup de campings dans cette région. Piscine assez petite par rapport à ce qui est présenté dans la documentation et bondée toute la journée. Le bassin de nage de 25 m est inaccessible pour vraiment nager, trop de monde.Le village de Gruissan est agréable, pédalo au port de plaisance, Intermarché à 5 mn, marché tous les jours à St Pierre à 15 mn, Massif de la Clape superbe, Je recommande ce camping. Attention à ne pas confondre avec le Belambra juste à côté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Les animations se repetent d'une annee sur l'autre
Les chambres sont un gouffre et on ne dort pas de la nuit
La piscine minuscule il faut y aller a l'ouverture , les personnes ne respectent pas le code de la piscine ,ils arrivent en short de bain apres une partie de foot tout plein de sueur et plongent directement dedans ,bonjour l'hygiene.
Le pseudo-barbecue est une grosse arnaque , sur le theme des annees sixtees
Ce n'est pas de la viande grillees mais plutot bouilli a l'eau avec des chips (infecte)
En bref belambra decline .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons trouvé le mobil-home très propre et bien entretenu. L'emplacement était relativement spacieux mais sans pouvoir accueillir la voiture garée sur un petit parking tout près de la location. La plage nous a semblé immense, le sable est très fin et doux et l'entrée dans l'eau se fait très progressivement, sans danger pour les enfants. La piscine est propre et agréable. Nous avons testé le restaurant du camping qui présente un bon rapport qualité-prix. Par contre, nous avons été un peu déçus par l'animation et également par l'espace central du camping où se trouvent en même temps le boulodrome, la scène de spectacle, le marché nocturne... Nous vous conseillons vivement de venir avec une voiture car les commerces sont assez éloignés.
Globalement, nous avons passé 2 semaines au grand air (beaucoup de vent !) et au soleil !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai loué le mobilhome pour un week-end sportif pour des potes.
Personnel sympa et agréable et serviable.
Mobilhome propre et neuf, bien situé.
Avec la possibilité de partir dans l'après-midi.
Nous avons testé le restaurant (20 personnes) , bonne cuisine et ambiance très sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012 par mobile

Une semaine au calme, dans un chalet (propre) sur les anciens emplacements où la verdure est dense, très agréable. Personnel sympathique. Proximité de nombreuses activités, commerces pas loin, restaurant du camping pratique et correct. La piscine a l'air fort sympathique, malheureusement nous n'avons pas pu la tester ! Effectivement les emplacements sont très proches les uns des autres et niveau insonorisation... Ben oui, on entend tout de tout le monde mais c'est le camping et c'est les vacances donc rien d'anormal. A refaire quand notre bébé sera plus grand histoire de pouvoir profiter de tout !!!

• Séjour en : septembre 2012