“bien mieux avant”

La Cambuse du Saunier
Classé n° 25 sur 158 Restaurants à Gruissan
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur du salin, au sein de ce cadre exceptionnel, vous vous installerez pour déguster les huîtres de l’île saint Martin. En fonction des produits qui nous auront été apportés par les pécheurs, nous vous proposerons de déguster de savoureuses préparations du terroir : poissons et viandes cuits au four dans des cristaux de sel naturel, cassoulet de seiche, Padènes (poêlées) de coquillages ... Nous vous servirons pour accompagner une sélection de vins de terroir blanc, rouge ou rosé que vous choisirez subtil ou généreux, tendre ou puissant, charpenté ou délicat. Vous pourrez terminer votre repas en dégustant un Dessert du saunier ou une glace au lait de brebis et à la fleur de sel.
Avis publié : 13 octobre 2018

maintenant, plus de petit verre d'accueil, plus de couverts noués dans leur serviette de linge écru.
Une attente de 25 minutes avant d'avoir une bouteille d'eau, autant d'attente pour la prise de commande, service extrèmement lent... Il est vrai que les pompiers ont emmené une serveuse ...
Je ne crois pas que le magret ait été cuit à la croute de sel (tiens, on ne voit plus la sortie des plats, ni le cassage sur sel avant de dresser l'assiette !
Je pratique cette cambuse depuis l'ouverture, deux ou trois fois par an, avec ou sas moustiques...
Je me demande si j'y retournerai

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 154)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2018

Rarement envie de mettre un commentaire aussi élogieux sur un restaurant de poisson et fruits de mer. Le cadre (en bordure des marais salants) est idyllique. Malgré le vent, on était dehors et abrité du vent. (pour les frileux, des plaids sont à disposition). Le plateau de fruits de mer était parfait. La cerise sur la gâteau de ce repas a été le pain perdu en dessert. Il était FA-BU-LEUX. Service impeccable, souriant.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Un restaurant qu’on ne présente plus à Gruissan.
Cadre incroyable.
Il faut y aller même si les tarifs sont un peu exagérés.
L’endroit vaut le déplacement.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 octobre 2018

Nous y allons depuis 2 ans à chaque été. Nous apprécions surtout y déguster des huitres au bord des salins. Le personnel est toujours souriant et les huitres excellentes.

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Un endroit magnifique à découvrir ai plus vite. Un cadre typique une vue féerique un service des produits de qualités. Poissons et crustacés d'une fraîcheur et d'une qualité...... un incontournable dans la région de Narbonne.

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse du Saunier ont aussi consulté

Vous connaissez La Cambuse du Saunier ?