“Un régal.”

La Cambuse du Saunier
Classé n° 25 sur 158 Restaurants à Gruissan
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur du salin, au sein de ce cadre exceptionnel, vous vous installerez pour déguster les huîtres de l’île saint Martin. En fonction des produits qui nous auront été apportés par les pécheurs, nous vous proposerons de déguster de savoureuses préparations du terroir : poissons et viandes cuits au four dans des cristaux de sel naturel, cassoulet de seiche, Padènes (poêlées) de coquillages ... Nous vous servirons pour accompagner une sélection de vins de terroir blanc, rouge ou rosé que vous choisirez subtil ou généreux, tendre ou puissant, charpenté ou délicat. Vous pourrez terminer votre repas en dégustant un Dessert du saunier ou une glace au lait de brebis et à la fleur de sel.
Avis publié : 7 novembre 2018

Un restaurant (plutôt une cantine) en dehors du tumulte du port, un peu à l'écart, sur les salines ou on récolte le sel donc. La réservation est absolument obligatoire au risque de vous faire refouler ! c'est dit.
On ouvre son baluchon de pique nique et la magie s'opère... De la fraicheur, du goût, c'est fantastique pour qui aime le poisson et les fruits de mer. Les padènes sont à tomber !!! Vin médiocre (le blanc au pichet). Vue ouverte sur les salines avec des couleurs changeantes en permanence entre l'eau et le ciel. Je valide.

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 154)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018

Déjeuner excellent !!! Très bon concept !!! Nous avons adoré l’ambianc!!!
Attention! Réservation conseillée...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 octobre 2018

Dépaysement assuré au coeur
des salins! surtout par beau temps, déguster une assiette de coquillages avec un verre de Corbières: un réel plaisir! A notre arrivée, nous avons été accueillis spontanément et servis très rapidement! Un bon moment de détente à savourer sans modération!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018

Habituées des lieux depuis de nombreuses années, surtout pour des dégustations d'huitres, nous avons été échaudées lors de notre venue début octobre. Nous avons été très mal reçues et nous nous sommes faites refoulées de manière très cavalière. Pourtant j'avais téléphoné 20 mn avant pour demander jusqu'à quelle heure nous pouvions passer pour une dégustation d'huitres et prévenu que nous arrivions. Tout ça pour nous entendre dire par l'homme que j'avais eu au téléphone que l'on pouvait attendre si cela nous chantait mais qu'ici c'était comme à la sécu et que nous allions attendre plus d'une heure car ils avaient autre chose à faire que de servir des huitres ...
Le fait d'être passé à la télévision leur aurait-il donné la grosse tête ?

Après avoir discuté sur le parking avec d'autres personnes un peu choquées par l'accueil peu aimable qu'elles avaient aussi reçu nous sommes tous partis manger chez les concurrents qui nous ont reçu avec bienveillance eux !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018

Nous avons laissé passer l'été pour venir en toute quiétude déguster quelques huitres dans ce cadre magnifique!!! Elles étaient si bonnes, accompagnées d'un petit ballon de blanc!!! La suite quant à elle était aussi un régal: la dorade en croute de sel!!! excellente!!! Une bonne ambiance dans ce restaurant, les serveurs sont agréables, efficaces, tout était très bien! Nous reviendrons!!!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse du Saunier ont aussi consulté

Vous connaissez La Cambuse du Saunier ?