“Fruits de mer et poissons ”

La Cambuse du Saunier
Classé n° 25 sur 158 Restaurants à Gruissan
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur du salin, au sein de ce cadre exceptionnel, vous vous installerez pour déguster les huîtres de l’île saint Martin. En fonction des produits qui nous auront été apportés par les pécheurs, nous vous proposerons de déguster de savoureuses préparations du terroir : poissons et viandes cuits au four dans des cristaux de sel naturel, cassoulet de seiche, Padènes (poêlées) de coquillages ... Nous vous servirons pour accompagner une sélection de vins de terroir blanc, rouge ou rosé que vous choisirez subtil ou généreux, tendre ou puissant, charpenté ou délicat. Vous pourrez terminer votre repas en dégustant un Dessert du saunier ou une glace au lait de brebis et à la fleur de sel.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Lundi et mardi midi il n’y a que des fruits de mer hors saison haute les autres jours il y a en plus des plats chauds
Les fruits de mer sont produits sur le site gage de fraîcheur et de qualité tables communes. paysages somptueux sur la saline accueil sympa. À essayer

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 154)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

De passage à Gruissan nous avons déjeuné dans ce restaurant atypique que des amis nous avaient conseillé. Nous avons passé un agréable moment face aux salins. Nous avons pris une padene du saulnier. Les produits étaient frais et de bonne qualité et copieux. On y retournera

Avis publié : 7 novembre 2018

Un restaurant (plutôt une cantine) en dehors du tumulte du port, un peu à l'écart, sur les salines ou on récolte le sel donc. La réservation est absolument obligatoire au risque de vous faire refouler ! c'est dit.
On ouvre son baluchon de pique nique et la magie s'opère... De la fraicheur, du goût, c'est fantastique pour qui aime le poisson et les fruits de mer. Les padènes sont à tomber !!! Vin médiocre (le blanc au pichet). Vue ouverte sur les salines avec des couleurs changeantes en permanence entre l'eau et le ciel. Je valide.

Avis publié : 4 novembre 2018

Déjeuner excellent !!! Très bon concept !!! Nous avons adoré l’ambianc!!!
Attention! Réservation conseillée...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 octobre 2018

Dépaysement assuré au coeur
des salins! surtout par beau temps, déguster une assiette de coquillages avec un verre de Corbières: un réel plaisir! A notre arrivée, nous avons été accueillis spontanément et servis très rapidement! Un bon moment de détente à savourer sans modération!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse du Saunier ont aussi consulté

Vous connaissez La Cambuse du Saunier ?