“exellentissime”

Classé n° 49 sur 155 Restaurants à Gruissan
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les pieds dans l'eau, entre étang et mer, soleil couchant et levé de lune... Dépaysement total.. Protégé du vent, vous dégusterez nos tapas maison, des coquillages, des poissons et viandes grillés comme à la maison!Cuisson a la Pierre de lave donc ECOLOGIQUE !Nouvelle Carte des Vins Regionaux a découvrirUn endroit magique et une ambiance chaleureuse! atypique!Une carte simple mais "fraîche" comme la qualité du service !
Avis publié : 6 août 2013

je conseille ce restaurant à toutes les personnes qui passent dans le coin même celle qui ne passent pas d'ailleurs peuvent en profiter pour faire le détour cela vaut vraiment la peine
Le service est très accueillant
Le cadre ainsi que la vue à rêver
et l'essentiel la restauration est très bonnes copieuses et au niveau tarif largement correct

Avis publié : 2 août 2013

c'est dans un cadre magique car encore sauvage que nous avons déjeuné!
repas de fruits de mer et tapas, pâtes fraîches en recettes originales et poissons frais !

Avis publié : 20 juillet 2013

Un changement de gérance qui se fait remarqué. Un service qui s'éternise ... Une heure d'attente entre les Tapas et le plat... Pour juste 6 tables... Pour l'eau fait demander... Le pain ? on attend toujours... Bien dommage pour un établissement qui avait tant de potentiel...

Avis publié : 4 avril 2013

La tapas catalane excellente. Ambiance chaleureuse et très conviviale. Vue imprenable sur le spot des planchistes... A découvrir le midi ou le soir pour ambiance et le coucher de soleil sur la clape...

Avis publié : 28 août 2012 par mobile

ambiance chaleureuse et tres conviviale dans un cadre paradisiaque, cuisine estivale gouteuse, poissons frais bien cuisines. bonne selection de vins, recommande sans moderation

Les voyageurs ayant consulté La Base ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Gruissan, Aude

Vous connaissez La Base ?