“Génial ”

Classé n° 54 sur 157 Restaurants à Gruissan
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les pieds dans l'eau, entre étang et mer, soleil couchant et levé de lune... Dépaysement total.. Protégé du vent, vous dégusterez nos tapas maison, des coquillages, des poissons et viandes grillés comme à la maison!Cuisson a la Pierre de lave donc ECOLOGIQUE !Nouvelle Carte des Vins Regionaux a découvrirUn endroit magique et une ambiance chaleureuse! atypique!Une carte simple mais "fraîche" comme la qualité du service !
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons adoré!!!
La patronne est super , vraiment ! Nous avons passé un moment magnifique , autant avec l'apéritif et les tapas , qu'avec le repas !
Nous y retournons très bientôt !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons testé et nous y avons beaucoup attendu...deux serveuses qui font ce qu'elles peuvent et qui essaient de couvrir la terrasse d'environ 40 personnes ce soir là.
Tapas, salades et pâtes servis dans un cadre sympa avec les apéritifs et le vin vous en aurez pour une vingtaine d'euros.
Nous avons eu droit à de la musique, enfin presque, deux saxophonistes et une flute traversière jouée avec peu de talent et qui finissent même par gêner les clients par leur "bruit" qu'ils émettent...
J'ai testé mais je ne pense pas y retourner.
Phil

Avis publié : 6 août 2013

je conseille ce restaurant à toutes les personnes qui passent dans le coin même celle qui ne passent pas d'ailleurs peuvent en profiter pour faire le détour cela vaut vraiment la peine
Le service est très accueillant
Le cadre ainsi que la vue à rêver
et l'essentiel la restauration est très bonnes copieuses et au niveau tarif largement correct

Avis publié : 2 août 2013

c'est dans un cadre magique car encore sauvage que nous avons déjeuné!
repas de fruits de mer et tapas, pâtes fraîches en recettes originales et poissons frais !

Avis publié : 20 juillet 2013

Un changement de gérance qui se fait remarqué. Un service qui s'éternise ... Une heure d'attente entre les Tapas et le plat... Pour juste 6 tables... Pour l'eau fait demander... Le pain ? on attend toujours... Bien dommage pour un établissement qui avait tant de potentiel...

Les voyageurs ayant consulté La Base ont aussi consulté

Vous connaissez La Base ?