“Un peu déçu du lieu.”

Classé n° 54 sur 157 Restaurants à Gruissan
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les pieds dans l'eau, entre étang et mer, soleil couchant et levé de lune... Dépaysement total.. Protégé du vent, vous dégusterez nos tapas maison, des coquillages, des poissons et viandes grillés comme à la maison!Cuisson a la Pierre de lave donc ECOLOGIQUE !Nouvelle Carte des Vins Regionaux a découvrirUn endroit magique et une ambiance chaleureuse! atypique!Une carte simple mais "fraîche" comme la qualité du service !
Avis publié : 12 mai 2014

Vue les avis sur internet on croyait vraiment que ça allé nous couper le souffle et pas du tout.
L'endroit est certes très sympathique mais il faut vraiment manger collé au rebord pour voir la vue.
Etant allé manger un jour ou le vent était très présent on a mangé à l’intérieur d'ou on voit pas grand chose à part la terrasse dommage.
Cependant malgré le choix très minime des plats c'est vraiment très bon et assez copieux.
Le rapport qualité prix au top, service convivial très sympa.
Petit souci par contre les toilettes était hors fonctionnement mais on ne bloquait pas l'accès (chasse d'eau cassé).
Je recommande à des amis sans souci et on y retournera également.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Une soirée très sympathique, dans un établissement sur pilotis, surplombant l'étang de Mateille.

Accueilli côté bar, avec un comptoir "à l'espagnol", où sont présentés une petite gamme de tapas de qualité, selon arrivage de la pêche locale : tellines et moules en persillade, sardines...
A disposition pour accompagner son verre de vin, olives et cacahuètes, ici, "pas de chichi", comme dit le patron derrière son bar !
Un vigneron nous présente son domaine, avec amour et passion de sa vigne, en chanson et poèmes. ..
Un musicien chante les classiques de la variété française (Brassens, Brel, Piaf, Boby....), où chacun pousse la chansonnette en cœur sur les refrains.

Côté resto, ambiance cocooning.
On y déguste une bonne cuisine méditerranéenne pour tous les goûts : planche de jambon serrano exquis, filets de canettes, assiettes de poissons frais et crustacés, camembert rôti, tagliatelles fraîches sauce maison, frites maison...

L'accueil est chaleureux, familiale, le service est agréable, la beauté de l'emplacement vaut le détour, loin du "brouhaha" du port de Gruissant, très/trop touristique à mon goût.

Agréablement surpris par les prix pour la qualité des plats, excellente soirée entre amis, nous y reviendrons avec plaisir... !

Avis publié : 27 avril 2014

Le cadre est fabuleux avec vue sur l'étang et la mer ,la déco hyper sympa, l'ambiance géniale , le service est rapide ,sympathique ,souriant et très professionnel !!
La table est excellente avec des tapas et des plats originaux , variés, très copieux et d'un très bon rapport qualité prix !! ( merci au chef !!)
La patronne ,le chef ,la serveuse sont très sympas et en plus disponibles !!
Nous y sommes allés 2 fois en 8 jours et pas du tout déçus et nous y retournerons prochainement avec des amis (adieu régime !!)
Un grand merci à toute l'équipe !!

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons adoré!!!
La patronne est super , vraiment ! Nous avons passé un moment magnifique , autant avec l'apéritif et les tapas , qu'avec le repas !
Nous y retournons très bientôt !

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons testé et nous y avons beaucoup attendu...deux serveuses qui font ce qu'elles peuvent et qui essaient de couvrir la terrasse d'environ 40 personnes ce soir là.
Tapas, salades et pâtes servis dans un cadre sympa avec les apéritifs et le vin vous en aurez pour une vingtaine d'euros.
Nous avons eu droit à de la musique, enfin presque, deux saxophonistes et une flute traversière jouée avec peu de talent et qui finissent même par gêner les clients par leur "bruit" qu'ils émettent...
J'ai testé mais je ne pense pas y retourner.
Phil

Les voyageurs ayant consulté La Base ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez La Base ?