“soirée anniversaire”

Classé n° 49 sur 155 Restaurants à Gruissan
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les pieds dans l'eau, entre étang et mer, soleil couchant et levé de lune... Dépaysement total.. Protégé du vent, vous dégusterez nos tapas maison, des coquillages, des poissons et viandes grillés comme à la maison!Cuisson a la Pierre de lave donc ECOLOGIQUE !Nouvelle Carte des Vins Regionaux a découvrirUn endroit magique et une ambiance chaleureuse! atypique!Une carte simple mais "fraîche" comme la qualité du service !
Avis publié : 7 juillet 2014

Merci !!! 35 personnes ! Nous avons passé une soirée avec une ambiance de feu dans une salle privatisée ! le cadre, le repas, la gentillesse du personnel rien a redire. Pas facile de gérer une soirée de ce type et bien ici pas de problème, en plus avec 14 enfants . Fini à 2h et tout le monde avec le sourire. Je suis repassé le lendemain pour venir chercer les restes. Merci encore et je recommande ce lieu sans problème. Des toulousains HEUREUX !!

Avis publié : 23 juin 2014

restaurant nouvellement repris en main, bâtiment au bord de mer, grande terrasse avec vue, dommage que la barrière soit en aluminium plein, cela limite un peu le paysage. Service sympathique et plat délicieux. Nous avons manger des couteaux, des huitres et la salade de la mer. Attention portion très généreuse, un régal

Avis publié : 28 mai 2014

J'ai découvert le lieu avec des amis à l'occasion d'une soirée à thème "un vin, un poète"...

Au delà du cadre très sympa, nous avons été très bien accueillis, côté bar, et avons dégusté d'excellents vins de la région.

Les plats et tapas étaient également très bons (belle charcuterie espagnole, fromages, tellines...)

J'y retournerai bientôt et en profiterai pour tester le restaurant!

Avis publié : 25 mai 2014

endroit tres agreable et tres acceuillant, bonne cuisine, bon rapport qualité prix, toutefois suite a un changement de gerance le numero de telephonne a changé il est bon d appeler au 09.50.55.29.45 afin de reserver... bon appetit :) !!!

Avis publié : 12 mai 2014

Deja une vue magnifique ; la deco du coin bar , de la salle interieure et exterieure est super .
Le service impeccable , et pour la cuisine c'est du haut niveau , les assiettes sont tres genereuses et excellente , des produits frais très bien préparé et un super dressage . L'ambiance est tres bien aussi . Si vous voulez bien mangez et avoir une belle vue allez y les yeux fermer !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Base ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Gruissan, Aude

Vous connaissez La Base ?