“Le mamamouchi”

Classé n° 49 sur 155 Restaurants à Gruissan
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les pieds dans l'eau, entre étang et mer, soleil couchant et levé de lune... Dépaysement total.. Protégé du vent, vous dégusterez nos tapas maison, des coquillages, des poissons et viandes grillés comme à la maison!Cuisson a la Pierre de lave donc ECOLOGIQUE !Nouvelle Carte des Vins Regionaux a découvrirUn endroit magique et une ambiance chaleureuse! atypique!Une carte simple mais "fraîche" comme la qualité du service !
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Un cadre exceptionnel cet endroit vient d'être refait il méritait bien cela une superbe ambiance les tapas sont de qualité . Le tataki de thon exceptionnel le personnel d'une gentillesse et serviable impossible d'être déçu superbe endroit

Avis publié : 10 août 2017

l'accueil est simple et cordial . Les plats proposés correspondent au lieu et sont bien cuisinés . Les produits sont de qualité (ex: moules charnues et cuites juste comme il faut)
Entre notre premier passage début Juillet et le second en Août , le service est plus efficace et à l'écoute des besoins des clients . Le lieu est original . C'est un endroit a recommander .Pour les végétariens , il faudrait aller au delà du Burger , imaginer une vrai assiette composée ..

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Apres un tour en paddle qui nous a creusé l'appétit, nous nous sommes laissée tenter par des tapas. Service souriant et sympathique mais un peu lent! Friture très bonnes, par contre le humus manque de goût! Très belle vue et très bien situé.

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Le cadre de ce restaurant est magnifique ! Mais c'est tout !
Service plus que long, Moules marinières dont la sauce était visqueuse :-/ et frites pas du tout maison (si je voulais manger des frites surgelées je n'irais pas au restaurant !)
Fish and chips servi avec la mauvaise sauce et quand on redemande l'aïoli on nous ramène de la Mayonnaise !
Pour le dessert deux boules de glaces dont la moitié nous été apportées fondue!
En résumé joli cadre mais pas plus.

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Bon restaurant idéalement placé si vous profitez le même jour des activités nautiques proposées en bas. La terrasse est calme et agréable. Le burger était bon.

Les voyageurs ayant consulté La Base ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Gruissan, Aude

Vous connaissez La Base ?