“Très bon choix !” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Cysoing
“Très bon choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons aimé ce resto pour la déco très atypique, la nourriture fraîche et la cuisine visible de la salle. On nous a proposé un accord vin / mets parfait. Menu à 19€ (entrée plat dessert) très correct. Le poisson vient de la pêche locale. Seul bémol si vous êtes pressés, je pense que l'attente pourrait être longue si il y avait beaucoup de monde. Je recommande ce resto

France
“superbe fraicheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

hors saison un lundi pas grand chose d ouvert une pancarte m interpelle en passant devant
celle ci indique que le restaurateur travaille en direct avec un pêcheur et donne le numéro de tel du pêcheur et la place au marché
tout frais fait minute devant nous vu que la cuisine est ouverte sur la salle
poisson et garniture de légumes au top
petit bémol au dessert il n avait plus de glace caramel au beurre salé pour ma pomme rôti il a mis une a la lavande sans me demander vraiment le seul hic !!
patronne très sympa aussi (une couple apparemment lui en cuisine )

• Visité en mars 2014
“Une merveille gustative!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un petit resto tout simple avec une grande cuisine!!!le chef est super et cuisine des produits frais de saisons....c est une tuerie....faut pas passer a cote lorsu in va a gruissan!!!!le top du top pour un petit prix!!!!!!!!!

carcassonne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une parenthèse de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant parce qu'un quidam croisé dans la rue nous en avait du bien et nous avons été enchantés ! Accueillis par une hôtesse charmante et soit propriétaire de l'établissement soit une serveuse comme on rêverait de les trouver dans tous les restaurants : éduquée, chaleureuse, pleine d'humour, bref, d'une politesse raffinée sans ostentation ! Une cuisine fraiche, fine, un rapport qualité/prix excellent. Nous avons pris le 1er menu, salade de poulpe en entrée, parillade de poissons et pommes poélées avec une boule de glace café, un vin blanc recommandé par notre hôtesse qui s'est avéré tout à fait bien. Vraiment une adresse que je recommande pour tous les gourmets. Ajoutez à cela une invitation à la poésie car la Barque Bleue a des chaises oranges très kitch qui donnent envie d'écrire la Barque est bleue comme une orange...

• Visité en mars 2014
Gruissan, France
“une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes venus un soir d'hiver, froid dehors, un temps pour ne pas mettre un chat dehors. En arrivant la patronne rigolle avec nous deja en se sent bien, agreablement acceuillie. On veut discuter le repas elle appelle le chef et vite on est decidé.
Ce qui suit et hors du commun! Tout est frais, le poisson, les legumes, meme le vin. On est pratiquement seul avec ce temps pourrie dehors, mais tous les ingredients sont frais et d'une saveur extraordinaire, nottament les legumes, que se soit des carottes, des aubergines ou des navet rose de chine, cultivé dans l'Aude. Le chef est un cuisinier digne des plus grandes tables.
Nous sommes étaient enchantés, mais comment fait-il pour pouvoir nous proposer des tels saveurs dans des circonstances pareils.
Nous le recommandant pas, par peur de ne plus trouver la place plus tard.
Merci!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Barque Bleue ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez La Barque Bleue ? Partagez vos expériences !