“Palme d'or pour la serveuse !!!”

le poisson d'avril
Classé n° 4 sur 155 Restaurants à Gruissan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2017

Un acceuil hyper sympa, dynamique, très à l'écoute de ses clients
ayant également une connaissance parfaite de ses plats.
Un petit mot gentil à chaque table, vraiment un fille hyper sympa et amusante.
Pas de soucis pour réchauffer les petits pots du bébé et les toutous sont acceptés.

Très bonne cuisine,
- salade de moule : top
- soupe de poisson : top
- duo de poisson un régal le loup et le rouget
- seiches à la plancha : succulentes
- desserts : bon

Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Très bon accueil très sympathique les plats sont excellents le poisson est très frais
Sans hésitation à refaire

Avis publié : 9 décembre 2016 par mobile

Un restaurant tenu par un couple charmant! En salle comme en cuisine tout est fait avec professionnalisme et gentillesse. Le poisson et les coquillages sont frais et le dessert ( profiteroles ) était copieux et très bon! Et en plus on nous a reçu avec le sourire alors que nous étions vraiment très en retard! Merci

Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

L'accueil est dynamique.
Le patron et sa femme sont souriants et mettent l'ambiance.
Pas de fausses notes sur le menu à 23€, tout est bon et bien cuisiné.
Je conseille.

Avis publié : 12 novembre 2016

Un restaurant situé dans un endroit qui est typique de la région Narbonnaise : les chalets à Gruissan. Un accueil très sympathique, le service est efficace et rapide, bref une bonne table pour un rapport qualité prix très correct.
La salade de moule (entrée froide) est simplement excellente !

Les voyageurs ayant consulté le poisson d'avril ont aussi consulté

Vous connaissez le poisson d'avril ?