“Excellent” 5 5 étoiles

Les Molières
Classé n° 7 sur 135 Restaurants à Gruissan
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Comme tous les avis précédent, nous sommes venu manger dans ce petit restaurant du port de Gruissan d'après les avis de tripadvisor !
Nous avons beaucoup appréciés la qualité des mets proposés ( la carte change tous les 3 mois!) qui sont tous fait maison, à base de produits frais !
Service de qualité par ce couple très sympathique, qui aime leur métier. Le chef vient discuter avec vous quand il a le temps!
Restaurant à recommander, qui donne envie de revenir sur le port.
Merci

Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une cuisine raffinée
une carte réduite mais au combien savoureuse avec une annonce d'attente de 25 mn qui annonce une vrai cuisine limite gastronomique.
Un couple charmant, la femme au service et présentation des plats, un chef qui vient vous parler
vraiment je recommande car en plus les prix pour la qualité des mets ne sont pas pas vraiment excessifs:25 euros plat dessert ou entrée plat et 30 euros pour le complet.
par contre la salle étant petite il faut mieux réserver

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple sur les avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Tous les produits sont frais et cela se ressent. La soupe de moules au safran est un délice, les poissons sont bien cuisinés mais le meilleur reste le dessert. Le fondant aux pommes et le sablé au sarrasin lemon curl sont tout bonnement à tomber par terre. Si vous cherchez un bon resto , n'allez pas plus loin.
Les propriétaires sont très gentils. Et le patron est un vrai chef qui aime son métier contrairement à beaucoup de restaurant sur gruissan. La qualité est leur maître mot.

“Des produits frais, du fait maison et des prix abordables. A faire et à refaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Caché dans coin du port de Gruissan, le restaurant les molières vous réservera un excellent accueil. Une carte simple et originale, des produits très frais (ce qui est rare sur le port de Gruissan) et un excellent fois gras maison vous serons proposés. Les desserts sont également fait maison. Vous l'aurez compris, les molières n'a rien à voir avec un restaurant à touristes, c est un petit resto très calme géré par un couple de professionnels et de passionnés de la cuisine.
Les prix sont corrects au regard de la qualité des produits proposés. Pensez à réserver, la capacité d accueil du restaurant est limitée à une vingtaine de couverts ce qui le rend plus propice à des tête à tête en amoureux...

• Visité en avril 2014
Gruissan, France
“exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

enfin nous avons pu manger aux molières !!!
Et quel plaisir ; cuisine de qualité et restaurateurs adorables, tout était réuni, meme le soleil était de la partie rendant ce repas parfait.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Molières ont aussi consulté

Gruissan, Aude
Gruissan, Aude

Vous connaissez Les Molières ? Partagez vos expériences !