“superbe panorama”

Notre-Dame-des-Auzils
Classé n° 1 sur 29 choses à voir/à faire à Gruissan
Détails de l'activité
Avis publié : 31 janvier 2014

la montée par le cimetiere marin , au beau milieu des pins est bien ombragée. depuis la porte de l'église , le panorama est splendide.
a l'intérieur , de nombreux ex-votos dédiés à la mer .
très belle promenade , sans difficultés

Avis publié : 16 novembre 2013

Certes, une bonne grimpette : la pente est raide et bien caillouteuse et en plein été c'est un peu "hard". Mais quelle vue depuis la chapelle ! Les ex-votos sont émouvants. Une belle balade dans le chant des cigales et le vent et peut-être aussi dans le recueillement.

Avis publié : 3 novembre 2013

un joli chemin au milieu du massif de la Clape qui est bordé de pierres rendant hommages a des marins disparus en mer. Très touchant. Attention cependant aux moustiques, très voraces dans la région

Avis publié : 22 octobre 2013

Tout d'abord vous débutez la promenade qui grimpe tout de même par un sentier ou se trouve les stèles des navigateurs. Puis on arrive tout en haut et la une vue splendide sur Gruissan et Narbonne Plage. La chapelle est magnifique et vaut bien la visite.
Je recommande cette marche et cette visite;

Avis publié : 10 octobre 2013

la petite randonnée le long du cimetiere marin
j'ai tout aimé: La chapelle est superbe avec tous ses exvotos certains peints directement sur le mur

Les voyageurs ayant consulté Notre-Dame-des-Auzils ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Notre-Dame-des-Auzils ?