“Sublime”

Aux deux oliviers
Classé n° 2 sur 152 Restaurants à Gruissan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT OUVERT DU MARDI MIDI AU DIMANCHE SOIR; SERVICE DU MIDI / 12H00 SERVICE DU SOIR / 19H30
Avis publié : 25 avril 2013

Cadre superbe, cuisine superbe , ambiance très sympa et chaleureuse peut être un des meilleurs resto de gruissan

Avis publié : 20 avril 2013

Nous sommes venus en famille passé un moment agréable à Gruissan. Ayant entendus parler de ce restaurant, les deux oliviers sembler être le restaurant tout à fait approprié à nos attentes. Directement accueillit par le gérant du restaurant, nous sommes éblouis par la cadre. Récemment rénové et parfaitement dans le thème Gruissannais. Nous avons pris le menu à 32 € ( il y avait aussi un menu a 25 € et 9 € pour les enfants ) et nous ne sommes pour le moins pas déçus. Aucune faute de l'entrée jusqu'au dessert. Des plats de qualités, des produits régionaux frais. Nous avons redécouvert la cuisine avec des saveurs inattendues. Sa a été pour nous une explosion de saveurs ! Comme le titre le laisse prétendre, le prix vaut largement la qualité et la quantité des plats.

Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons testé et ce fut un grand moment. Dans un cadre totalement rénové, Christophe le patron, nous a conseillé pour les plats et nous a présenté des produits locaux cuisinés par son excellent chef ( un chtimi ) avec passion.
15 jour après son ouverture il se retrouve sur tripadvisor, à la 16ième place sur plus de 50 restaurants notés sur Gruissan et bénéficie d'une critique extrêmement positive sur le petit futé bravo !
Nous y retournerons certainement pour continuer de parcourir sa carte.
A découvrir absolument si vous passez par Gruissan.
Phil

Avis publié : 17 avril 2013

Un accueil très chaleureux, une cuisine pleine de saveurs, un vrai moment de plaisir. La générosité, la passion et le sourire du propriétaire fait de ce restaurant une adresse incontournable à Gruissan !!!

Avis publié : 16 avril 2013

Un moment parfait sur une magnifique terrasse.
Un lieu à la hauteur des plats qui y sont servis! Un accueil chaleureux! Un vrai régal! Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Aux deux oliviers ont aussi consulté

Vous connaissez Aux deux oliviers ?