“Belle surprise!”

Aux deux oliviers
Classé n° 1 sur 143 Restaurants à Gruissan
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Léguevin, France
“Belle surprise!”
Avis écrit le 6 mars 2014

Ambiance et décoration parfaites. Accueil comme on aimerait l'avoir à chaque fois qu'on va dans un restaurant, on se sent attendu. Menu plat dessert à 15 €, plat cabillaud façon waterzoi aux herbes du pays un vrai délice! Dessert poire pochée. Assiettes goûteuses et raffinées. Une belle découverte! Réservez en été! Une terrasse sera faite vue sur l'étang nous avons passe une super moment

• Visité en mars 2014

Monflanquin, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 27 février 2014

Depuis son ouverture toujours aussi surprenant :des produits frais ,de la recherche, du professionnalisme ,de la gentillesse , ce qui permet de passer un agréable moment ,un conseil une halte à Gruissan s'impose dans ce restaurant bien des chefs étoilés pourraient y prendre une leçon surtout de qualité des produits et de recherche

• Visité en février 2014
“Cuisine raffinée et un accueil parfait”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons prit le menu à 35 €. Mes papilles s'en souviennent encore. Une cuisine originale et vraiment délicieuse.
Un accueil si gentil ! Certains étoilés pourraient prendre exemple.

“Bien ”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Restaurant agréable, originalité au RDV, accueil convivial, cuisine inspirée, bonne surprise de trouver une aussi bonne table en Janvier a Gruissan, service de qualité, discrétion et prévenant ....

“une très bonne adresse”
Avis écrit le 22 février 2014

Un accueil chaleureux et professionnel, une belle carte, et une cuisine à la fois inventive et d'un très bon niveau. Bref, un resto que je recommande particulièrement.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux deux oliviers ont aussi consulté

Vous connaissez Aux deux oliviers ?