“Escale incontournable à Gruissan !”

Aux deux oliviers
Classé n° 4 sur 152 Restaurants à Gruissan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT OUVERT DU MARDI MIDI AU DIMANCHE SOIR; SERVICE DU MIDI / 12H00 SERVICE DU SOIR / 19H30
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Du bonheur de découvrir cette adresse !
Chapeau aux gérants de vouloir mettre en avant les producteurs locaux que ce soit de la bière de pays jusqu'au morceau de viande...
Une carte délicieuse avec des produits frais : une ovation pour la soupe au chocolat.
Un repas qui n est pas à la portée de tous les budgets mais vous ne regretterez pas votre investissement ! :)
Un petit bémol sur le temps d attente entre les plats mais qu'on excuse grâce à la sympathie du Patron.

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Exellente surprise, une cuisine appetissante et savoureuse, pleine de caractere, du pays. On s' est regale, tous les plats goutes nous ont ravi, on le conseille vivement.
Service au top.
Merci encore pour ce delicieux moment

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons été mangés avec mon épouse aux deux oliviers ce ne fut que du plaisir!!!!!
Le cadre est très beau et chaleureux le patron est accueillant souriant et attentionné envers ses clients l’équipe fait un très bon et beau travail.
Nous avons choisi le menu à 35 euros et honnêtement il n'y a rien à dire tant au niveau quantité qu' au niveau gustatif; et ce fut un régal pour les yeux et pour les papilles aussi une fois la première fourchette mise à la bouche.
Des plats préparés avec respect des produits et de leur fraîcheur.

Nous y retournerons.
Merci à l'équipe du restaurant "Aux deux oliviers"

Avis publié : 23 mars 2014

Nous basant sur les avis donnés par les internautes et à celui d'amis étant déjà venus dans ce "resto" nous l'avons essayé samedi 22 mars 2014....et sommes tombés sous le charme !!
Agréablement reçus par le Maître des lieux nous avons passé une superbe soirée.
En apéritif nous vous conseillons, entre autre, de délicieux Maury . Pour le reste vous trouverez obligatoirement votre bonheur dans les divers mets originaux proposés et ce dès les mises en bouche savoureuses offertes en entrée selon les menus choisis.
Un vrai restaurant digne de ce nom !!!!!!

Avis publié : 17 mars 2014

Parti se tremper les pieds en Méditerranée sur un coup de tête, il nous a fallu nous restaurer. Un coup d’œil a TripAdvisor et nous voilà Aux Deux Oliviers.
Nous sommes chaleureusement accueilli par le patron, qui nous offre l’apéritif, excellent soit dit en passant.
En quelques secondes, nous sommes bien, et la découverte de la carte ne fait que confirmer cette impression.
Des tarifs très corrects pour une carte qui sent bon le restaurant gastronomique.
Le patron prend soin de ses clients, avec beaucoup d'humour.
Rien à redire sur la cuisine, parfaite.
La soupe de chocolat en dessert mériterait un Nobel.
Une expérience excellente, une très bonne surprise, pour une soirée magnifique. Un grand merci à l'équipe du restaurant, que nous ne manquerons pas de revenir visiter.

Les voyageurs ayant consulté Aux deux oliviers ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez Aux deux oliviers ?