“Un pur bonheur!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Narbonne, France
“Un pur bonheur!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Sans aucun doute le meilleur restaurant de Gruissan.
L'accueil du patron est chaleureux. Le service est d'un professionnalisme qui devient rare.
La décoration est très soignée jusque dans le moindre détail, l'ambiance de la salle est très cosy.
Et la cuisine est très recherchée autant dans les saveurs que dans le dressage. L'accent mis sur les produits locaux et les saveurs de la région est remarquable.
En un mot FORMIDABLE !!!!

Coye-la-Forêt, France
“L'excellence de la cuisine associée à celle du service”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant où tout était parfait, l'accueil, le repas aux saveurs du cru etait excellent du début jusqu'a la fin. Nous avons bu des vins régionaux eux aussi excellent. Je conseille cette étape

Sigean, France
“On y reviendra”
Avis écrit le 19 avril 2014

Redire ce qui a été dit précédemment serait inutile, je veux juste confirmer.
Il est bien rare qu'une deuxième visite dans un restaurant soit satisfaisante. Là au contraire on s'est régalé. Je dirais même que j'ai perçu une amélioration par rapport à notre première visite l'an dernier.
Quel plaisir de sortir d'un restaurant en étant content. Voilà ce que l'on aimerait trouver plus souvent :" un bon p'tit resto", la petite adresse où l'on emmène les gens qu'on aime pour leur faire partager quelque chose de bon.

Grenade, France
“on confirme le bon choix”
Avis écrit le 19 avril 2014

5 copines en balade ; on confirme le choix du resto. on s'est toutes les 5 régalées ;on sent la passion quand le patron nous décrit ce que l'on va manger. Carte avec viande / vin / poisson de la région ; tout délicieux : portion ni trop peu, ni trop grosse : à conseiller sans hésitation

• Visité en mars 2014
Valence, France
“LE restaurant à Gruissan”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Ne passez pas à Gruissan sans aller déjeuner ou dîner "aux deux oliviers". La variété de la carte vous invitera à revenir pour déguster les produits frais et méditerranéens cuisinés avec goût et précision par le Chef de cuisine. Le Responsable, quant à lui, vous racontera l'histoire de chaque plat que vous aurez choisi. Encore merci pour cet excellent moment. Belle cave .
Nous y retournerons très vite.
Phil

Les voyageurs ayant consulté Aux deux oliviers ont aussi consulté

Vous connaissez Aux deux oliviers ?