“Très bonne cuisine méditrranéenne !”

Aux deux oliviers
Classé n° 2 sur 151 Restaurants à Gruissan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT OUVERT DU MARDI MIDI AU DIMANCHE SOIR; SERVICE DU MIDI / 12H00 SERVICE DU SOIR / 19H30
Avis publié : 22 juin 2014

Cuisine fine et subtile, Très bon rapport qualité prix!
Tout est frais et de qualité, un grand BRAVO !!!

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous avons mangé en semaine pour le déjeuner menu copieux et très bien cuisiné. Menu enfant de très bonne qualité avec poisson. Serveuses très accueillante.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux...
Des plats qui vous procurent d'étonnantes saveurs en Bouche. ..
A refaire sans aucune hésitation. ..

Avis publié : 15 juin 2014

Sans TripAdvisor nous n'aurions jamais été dans ce coin pour manger au restaurant. Nous avons découvert les 2 oliviers, restaurant digne d'une grande ville qu'on ne s'attend pas à trouver sur un port. Tout est frais et cuisiné maison avec une grande finesse. Christophe est très avenant et plein d'humour. Nous y reviendrons, ça c'est sur :)

Avis publié : 9 juin 2014

Si vous faites une ahalte à Gruissan, n'hésitez pas à goûter les spécialités d'un passionné de la gastronomie. L'acceuil est à la hauteur des assiettes et du cadre. J'y reviendrai avec des amis car je suis sûre de ne pas être déçue.

Les voyageurs ayant consulté Aux deux oliviers ont aussi consulté

Vous connaissez Aux deux oliviers ?