“Trés agréable moment.” 5 5 étoiles

+33 4 68 75 85 53
Site Web
Classé n° 1 sur 114 Restaurants à Gruissan
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Toulouse, France
“Trés agréable moment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Super accueil, qualité tant dans l'assiette que pour la globalité du lieu. Excellente cuisine, du gout, de la sympathie, à ne pas manquer.

Puget-théniers
“Une pure merveille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Reçus comme des rois dans un cadre sympathique. Cuisine raffinée élaborée à base de produits frais nous laissant oublier le temps d'un repas la cuisine facile et industrielle de tous les jours. Nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert. Il est incontestable et le patron et ses employés sont de vrais passionnés !!!

Toulouse, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

suite aux commentaires élogieux de cette adresse nous avons voulu tester et.... nous n'avons pas été déçus bien au contraire.Un délice de bouillabaisse,mention spéciale à l'agneau des cathares,et la gaufre de mon enfance un pur délice.Pour espérer avoir une table ,en pleine saison;réserver la veille.Nous reviendrons.

• Visité en août 2014
Boismont
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas familial très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Je recommande fortement, accueil et service au top, menu clair 3 menus a 20 25 et 35 eur qqs plats au choix ce qui rassure car trop de choix=pas frais!!!!
L entrée était une bruschetta avec légumes du soleil un pur bonheur a mes papilles et la suite était tout aussi délicieux, mes enfants ont bien aimés la volaille fermière mais ils n'ont pas vraiment appréciés les pommes de terres même si elles étaient fondantes et délicieuses pour moi, ils auraient préféré plutôt des frites maison.
Le cadre est très sympathique, la deco très agréable tout en harmonie avec le nom " les 2 oliviers " !!
Un bon rapport qualité prix
Ça change des attrapes touristes du bord de port.
Je tenais a mettre un bon avis car j ai vraiment passé un très moment en famille
Encore merci au chef et a toute l équipe

Ecaussinnes, Belgique
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avions découvert cette adresse l'été dernier, nous avions adoré sur toute la ligne. Nous avons retenté cette année, et je confirme sans hésiter l'impression de l'an dernier : une de mes adresses préférées dans la région.
Nous avons trouvé la cuisine excellente, très recherchée et basée sur des produits frais du terroir. On apprécie et on en redemande ... Nous avons également beaucoup apprécié le service, que ce soit avec le patron ou la serveuse, toujours dans la bonne humeur, très sympathique et personnalisé.
A noter aussi, le resto est au bord d'une route très fréquentée, pourtant l'aménagement de la terrasse est très agréable et permet de ne pas ressentir cette proximité de la route.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux deux oliviers ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez Aux deux oliviers ? Partagez vos expériences !