“changez de métier !!”

La Perle Gruissanaise
Classé n° 45 sur 152 Restaurants à Gruissan
Description : La Perle Gruissanaise est située tout au bout de la jetée à la plage des Chalets. Ouvert toute l'année, nous vous servons toute la journée des plateaux de fruits de mer.
Avis publié : 26 août 2015

Arrivés à 19h35 après avoir pris la peine d'appeler pour savoir jusqu'à quelle heure, on pouvait commander un plateau de coquillage à déguster sur place (terrasse mise à disposition pour la dégustation), on nous annonce froidement qu'il n'est pas possible de nous servir puisque l'écailler est parti, qu'on peut juste nous vendre quelques huitres et la vendeuse se fend d'un tonitruant et péremptoire "venez là si vous voulez des huitres" reflétant une furieuse envie de nous envoyer nous faire voir ailleurs...

ce que nous avons fait et bien nous en a pris puisque nous avons choisi de satisfaire nos envies de crustacés à La Cambuse du Saunier ou le cadre enchanteur et l'accueil chaleureux nous ont permis de passer un excellent moment !

Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Endroit simple et superbe au bout de la jetée ou l'on déguste les huîtres locales et autres fruits de mer. À faire absoluement sur gruissan!

Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Ne vous y trompez pas, ce n'est pas un restaurant.
Si vous cherchez un endroit où l'on vous sert à table, et que l'on soit aux petits soins pour vous, passez votre chemin.
Ici vous êtes dans une base Conchylicole ou le propriétaire met à votre disposition des tables et des couverts SI vous souhaitez vous restaurer sur place.
Cet endroit est essentiellement fait pour acheter des huîtres Bûlot crevettes etc.
Le cadre est super cependant je trouve les prix un peu trop élevé
Cet endroit mérite tout de même le détour.

Avis publié : 22 août 2015 par mobile

On perd 10 degrés par rapport au film mais pour un apéro la perle gruissanaise est l'endroit idéal.

Le concept est simple mais efficace: on commande son plateau de fruits de mer et on attend la préparation puis on va s'installer en bord de mer sur des tables en bois.

Le prix est un peu élevé et les huîtres bonnes mais pas assez fraîches mais le cadre est là et l'apéro fut réussi.

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

On n'y vient que pour le produit : huitres et moules. Autres coquillages et crustacés qu'on peut déguster sur place ou emporter. Mais le mieux c'est venir en vélo, face au vent, tout au bout de la jetée, (du monde?) en fin de journée, quand le soleil se couche, commander sa douzaine d'huîtres, son petit verre de vin blanc et s'en délecter, sans chichi, ie sans nappe ni serviette, mais que le produit de la mer + de plus en plus de monde car l'endroit commence à être connu. Tant mieux pour eux, tant pis pour notre sentiment d'exclusivité...

Les voyageurs ayant consulté La Perle Gruissanaise ont aussi consulté

Vous connaissez La Perle Gruissanaise ?