“sympa en famille”

Options : Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cuxac-Cabardes, France
“sympa en famille”
Avis écrit le 15 février 2014

animaux de la ferme avec possibilité de les caresser...amenez du pain dur, ils en raffolent!! il y a aussi un énorme sanglier à voir.
possibilité aussi de faire du poney dans la clape ou faire des superbes ballades à pied;

Visité en février 2014

Carcassonne
“A découvrir”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Venu assister aux "Médiévales de Gruissan", nous avons dîné dans ce sympathique restaurant, qui avait concocté pour l'occasion un menu "médiéval" ! La terrasse étant complète nous avons mangé à l'intérieur. TOUT le personnel nous a accueilli avec le sourire. La cuisine traditionnelle est savoureuse avec une excellente préparation. Les portions sont copieuses. La présentation est tout à fait acceptable, le dressage correct. Bien évidemment nous avons choisi un vin rouge du Domaine de L' Oustalet s'avérant être un excellent Corbières. Le rapport qualité/prix est très étudié. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel tout au long du repas. En conséquence je dirai que c'est une bonne adresse, à découvrir, dans le vieux village.

• Visité en septembre 2013
Toulouse
“copieux, bien présenté et bon”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Difficile de choisir un restaurant dans le centre de Guissan. Nous avons échoué dans celui-ci, attiré par sa terrasse ombragée.
Quand on a vu les assiettes de gambas arrivées sur les tables voisines, nous avons su avoir fait le bon choix !
Le service a été impeccable : souriant, efficace et de bons conseils. Et les tarifs sont totalement raisonnables par rapport à la qualité des plats, leurs présentations travaillées et la quantité.
Le hasard fait parfois de très jolies choses !

• Visité en août 2013
Narbonne
“sympathique”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pas d'esbroufe, cuisine traditionnelle simple mais soignée, pour un prix très raisonnable, servie en terrasse ombragée par des jeunes filles souriantes et aimables. En fin de soirée le chef gratouille une quinzaine de minutes en chantonnant (Bon, c'est sûr, il n'a pas fait le conservatoire, mais il y met tout son coeur) quelques adaptations de son cru (dont notamment "Gruissan s'éveille").
Bref, que du bonheur.

juillet 2013

• Visité en juillet 2013
Gruissan, France
“La grande claque! Quelle cuisine savoureuse, travaillée, et originale!!!”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Belle terrasse ombragée, à l'abri du vent. Service un peu débutant, mais agréable. Ma note excellente est surtout due au travail fantastique du Chef cuisinier,Serge Cals. Du talent, de l'invention, de l'originalité, des saveurs rares. On est très loin au dessus du panier des "soit disant" restaurants du coin. Là, il s'agit de "vraie" cuisine, avec un chef inventif et doué que je vous recommande. A midi, entrée et Plat du jour (un verre de vin compris) à 14€: c'est déjà le paradis... C'est au cœur du vieux village de Gruissan, et cela mérite véritablement le détour...
Oubliez tous les attrape touristes, les gargotes qui changent de chef tous les 2 mois, les soit disant restos d'un seul été, et laissez vous bercer dans cette ambiance détendue de cuisine gastronomique, inventive et goûteuse... Petit plus intéressant: le Domaine est un domaine viticole réputé: ses vins sont choisis sur le volet!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oustalet ont aussi consulté

Vous connaissez L'Oustalet ?