“Superbe endroit”

Le Salin de Gruissan
Classé n° 1 sur 3 Shopping à Gruissan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vous y trouverez les sels de table dont bien sûr la fameuse Fleur de sel de Gruissan, nos sels naturels ou aux aromates et les sels liquides Elixsels. Vous y découvrirez nos sels de bains et nos sels de soin pour le corps et le visage. La boutique du Saunier c'est aussi : huiles d'olive, miels, confitures, délicieuses spécialités locales et enfin un caveau qui expose un grand choix de vins locaux.
Avis publié : 15 septembre 2013

La visite guidée est très instructive, ainsi que le musée.
La boutique permet de ramener un petit souvenir, il y a également un restaurant qui propose une dégustation d'huitres, tout ça dans un lieu très beau, sur l'ile Saint Martin
Visite faite avec un enfant de 22 mois en porte bébé, tout s'est bien passé!

Avis publié : 29 août 2013

Visite sympathique d'un salin avec sa boutique, pas trop de monde ce qui est fort plaisant.
A voir si cela intéresse.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons suivi la visite guidée avec 4 enfants : 3, 4 ,6 et 7 ans.
Visite super intéressante et pédagogique.
Au 1er abord la guide semblait plutôt froide et en faite femme très bien, connaissant très bien son domaine et plutôt drôle .

@ recommander ++++

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Magnifique endroit qui comporte un musee, une boutique du sel et accessoires, une gallerie photos et un restaurant avec une vue imprenable sur le salin. ..
Possibilité d'acheter sa fleur de sel aromatisé...
Joli parcours dans le musée pour comprendre leur travail. ..
Pour finir un restaurant face au salin tout simplement époustouflant. ..

Avis publié : 7 août 2013

La visite guidée de ce salin est faite par une employée. Elle connait bien le sujet et vous fait partager son éxperience

Les voyageurs ayant consulté Le Salin de Gruissan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Salin de Gruissan ?