“moyen”

Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

cela avait l air peu animé pour des vacances de mi aout tres peu d ambiance et peu de mouvement pour un casino. le resto etait peu frequentée et cela ne ressemblait pas a un endroit de fetes

Visité en août 2013
daniel r, Directeur général de Casino Gruissan, a répondu à cet avis, 18 janvier 2017
Depuis 2013, le casino a beaucoup évolué, un petit coup d’œil sur notre site internet et vous verrez!

Dijon
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Accueil irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Lors de notre séjour, j'ai souhaité montrer à mon fils à quoi ressemblait un casino, dès l'entrée un employé de la sécurité nous a expliqué que l'accès était interdit aux mineurs et à offert à mon fils une boisson afin de le faire patienter le temps de jouer quelques jetons.
Vraiment merci pour sa gentillesse car celui-ci n'était pas obligé

Gentilly
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Envie de folie !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Un moment de détente en soirée voir la nuit !
Un peu déçu tout de même, je m'attendais à un casino plus spacieux, plus exubérant, ici la taille est réduite, peu de monde, et donc peu d'envie de flamber ou de gagner ;)

Visité en août 2013
Entre 2013 et 2017 les choses ont évolué, regardez facebook ou notre site internet.
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“personnel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

personnel sympathique, consommations abordables et parfois offertes, lieu agréable pour passer une soirée...

Visité en août 2013
notre plaisir: vous satisfaire, merci pour cet avis

Les voyageurs ayant consulté Casino Gruissan ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Gruissan ?