“Très bon accueil”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très bon accueil”
Avis écrit le 2 février 2014

Un très bon accueil vous est toujours réservé (vous me direz normal le client est roi ; hélas ce n'est pas toujours le cas partout). Si vous êtes novice il y toujours quelqu'un de disponible pour vous expliquer les jeux des différentes machines ! Vraiment un personnel au top !!

Visité en janvier 2014
Merci Christine et Je... R
daniel r, Directeur général de Casino Gruissan, a répondu à cet avis, 18 janvier 2017
merci pour ce témoignage qui reflète la réalité

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“SI VOUS ETES JOUEUR”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Machines à sous et cash game de poker.Pas de jeu de table style black jack ou roulette en vue .Petit casino avec restaurant et hotel attenant.Ils organisent des tournois réguliers de poker.

Visité en novembre 2013
apres une absence de quelques mois la roulette anglaise et le black jack ont retrouvé leurs places au casino de gruissan.
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“moyen”
Avis écrit le 30 août 2013

cela avait l air peu animé pour des vacances de mi aout tres peu d ambiance et peu de mouvement pour un casino. le resto etait peu frequentée et cela ne ressemblait pas a un endroit de fetes

Visité en août 2013
Depuis 2013, le casino a beaucoup évolué, un petit coup d’œil sur notre site internet et vous verrez!
Dijon
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Accueil irréprochable”
Avis écrit le 29 août 2013

Lors de notre séjour, j'ai souhaité montrer à mon fils à quoi ressemblait un casino, dès l'entrée un employé de la sécurité nous a expliqué que l'accès était interdit aux mineurs et à offert à mon fils une boisson afin de le faire patienter le temps de jouer quelques jetons.
Vraiment merci pour sa gentillesse car celui-ci n'était pas obligé

Gentilly
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Envie de folie !”
Avis écrit le 27 août 2013

Un moment de détente en soirée voir la nuit !
Un peu déçu tout de même, je m'attendais à un casino plus spacieux, plus exubérant, ici la taille est réduite, peu de monde, et donc peu d'envie de flamber ou de gagner ;)

Visité en août 2013
Entre 2013 et 2017 les choses ont évolué, regardez facebook ou notre site internet.

Les voyageurs ayant consulté Casino Gruissan ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Gruissan ?