“Super soirée”

Classé n° 46 sur 151 Restaurants à Gruissan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant du port. L'accueil est super, le repas délicieux , il faut juste penser à prendre des espèces car il n'y a pas de CB.

Nous avons passé une excellente soirée avec des gens formidables .

Avis publié : 20 août 2014

Caroline s’y entend comme personne pour vous recevoir avec chaleur et Stéphane le chef n’oublie jamais de venir saluer ses hôtes en terrasse ou en salle.

La cuisine est faite avec goût. Un bel assortiment de salades, des plats copieux et frais, quelques desserts bien choisis et thé ou café gourmands toujours très sympas pour le final.

Un resto sans prétention mais chaleureux, un havre de paix loin des touristes où on aime y flâner et y retourner pour regarder le soleil se coucher sur les bateaux.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Suite à certains avis, il ne faudrait pas confondre une station service de routiers et la bonne ambiance d'un port de plaisance ! Ce restaurant respire la joie de vivre et la cuisine est excellente ! Je vous recommande les aiguillettes et le confit de figue et l'espadon.......un délice. Vite réservez pour decouvrir le reste ! A faire absolument.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Super accueil, la bavette échalottes a tomber, ouvert a l'année, le hamac est notre rayon de soleil sur le port. Merci steph et caro, ne changez rien... Momo et ferdinand

Avis publié : 14 août 2014

très sympas, convivial. une bonne table à ne pas rater.l'accueil est vraiment chaleureux, la cuisine est excellente.

Les voyageurs ayant consulté Le Hamac ont aussi consulté

Vous connaissez Le Hamac ?