“Sejour février 2014”

La Maison de Gruissan
Montauban, France
“Sejour février 2014”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons passe un petit weekend dans cette ravissante chambre d hôte fraîchement rénovée avec beaucoup de goût et de soin.
Merci au propriétaire pour leur accueil très chaleureux.
Si nous devions trouver un petit point négatif c est qu il nous a peut être manque une pièce commune autre que la salle du petit déjeuner pour se poser, lire, rencontrer les autres hôtes, la maison est si belle que nous aurions aime en voir d avantage.
Ceci reste du détail car c est une adresse que nous recommandons vivement et pour notre part elle restera un point de repère dans ce beau village de Gruissan.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 septembre 2013

Le couple qui tient cette maison d'hôtes a un réel sens de l'accueil!
A l'arrivée nous sommes pris en main par nos hôtes que nous retrouvons avec plaisir pour un brin de causette à divers moments dans la journée.
Ils ont décoré avec goût la maison et les chambres qui bénéficient de tout le confort tout en gardant un charme fou.
Le petit déjeuner est un régal avec le pain au levain!
Nous nous y sommes sentis si bien que nous y sommes retournés. C'est désormais notre point de chute à Gruissan!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil extrêmement chaleureux, les hôtes font tout pour qu'on se sente bien, un peu comme chez soi. Chambres fraîchement rénovées dans une belle maison, au centre de Gruissan. Bon petit déjeuner dans un beau petit jardin. Déco assez stylée.
On a eu la chance de trouver en dernière minute cette chambre d'hôte qui venait d'ouvrir. La prochaine fois il faudra certainement réserver à l'avance.

Astuce pour la chambre : les chambres vers l'arrière un peu plus calmes mais nous on était vers la rue et ça ne nous a pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique maison d'hôtes qui vient d'ouvrir au centre du village, à deux pas de la plage. Christèle et Hubert nous accueillent chaleureusement à des prix vraiment accessibles. Très bonne ambiance au petit déjeuner dans la cour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
N° 3 sur 22 à Narbonne
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 4 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez La Maison de Gruissan ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Gruissan

Établissement : La Maison de Gruissan
Adresse: 16 avenue du Général Azibert, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Gruissan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Gruissan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.