“gruissan” 3 5 étoiles

N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
pontonx
“gruissan”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

club bien situé car en bord de mer, animations niveau amateur, un snack avec peu de services les "repas soirées " proposés sont de qualité médiocre, le logement était propre mais décoration et meubles minimalistes. appartements peu isolés pas de climatisation . Mini golf datant de l'avant guerre.
prix plutôt élévé compte tenu des services proposés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 9 août 2012

Je prends bonne note des éléments d'insatisfaction relevés durant votre séjour, je déplore que celui-ci n'ait pas pu répondre complètement à vos espérances. Merci d'avoir porté notre vigilance sur ces points que nous allons étudier de sorte à hausser le niveau de qualité de nos prestations.

Clémence de Belambra

villefontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes partis en famille. 2 adultes, 1 ado et 1 enfant. Très joli village, sécurisé et fermé. Idéalement situé avec un accès direct à la très grande plage, grace à un code d'accès. Logement propre et spacieux mais vétuste, peinture écaillée et finition très approximative des crépis dans les pièces. Invasion de fourmi dans la cuisine chaque nuit! ne rien laisser trainer! La reception déclara ne rien pouvoir faire(plusieurs logements dans la même situation) et ne nous a fourni qu'une bombe insecticide. La chasse d'eau a cassé mais la réparation s'est faite rapidement.
Wifi uniquement à la reception. La restauration est sommaire, pizza et frites, dommage pas de plats à emporter. Le personnel est très aimable et les animations bon enfant . La piscine est agréable et la terrasse du bar également. Pas mal de vent pendant notre séjour et joli région mais sans beaucoup d'attrait culturel, ne pas hésiter à aller visiter carcassonne!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

sejour debut septembre,club fantome, reception correspondant a un hall de gare a 3 h du matin,tout est ferme,pas de snack,pas de bar autour de la piscine(piscine fermee a 19h au lieu de 20 h,allee des bungalows sans lumiere,aucune animation comme propose sur le site et comme dit le directeur"a ce prix la cest normal.quand meme 520 euros pour une semaine donc plus chere qun hotel 3 etoiles a gruissan).point positif,le personnel,tres sympa,(pas du tout a l'image du directeur).endroit a eviter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Une semaine dans un bungalow Privilège rénové en 2007. Logement et équipements bas de gamme, déco ringarde, coincé entre le camping d'à côté et l'aire de jeux pour les enfants (donc assez bruyant, surtout le soir). Restauration rapide (sur place ou à emporter) déconseillée (pizzas immangeables...). Mini golf hors d'âge. Club enfants correct, sans plus (aah, le spectacle de fin de séjour...). Points positifs : la piscine, la plage (accès très pratique, espace, sable fin), mais malheureusement un vent terrible pendant toute la semaine...
Rapport qualité-prix très moyen, y compris par rapport à d'autres clubs du même groupe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous recherchions un lieu calme avec les pieds dans l'eau et de ce côté là nous n'avons pas été déçu. Le club est situé en bord de mer avec un accès par un portail sécurisé et les voitures ne circulent pas à l'intérieur, ce qui est agréable. Nous avons séjourné 4 jours dans un appartement assez confortable avec une terrasse face à la mer. Le logement est typique des logements de vacances avec le strict nécessaire. Points négatifs :
rideau soit disant "occultant" de la chambre, les lampadaires restent allumés toute la nuit et sont situés devant chaque chambre, donc on y voit comme en plein jour et le matin réveil aux aurores !!! des stores ou volets seraient plus appropriés, mais seuls les bungalows individuels en sont équipés. Vraiment dommage !
propreté des oreillers, des couvertures très moyen, à vérifier quand vous arrivez.
Le club étant peu occupé il était très calme nous n'avions pas de voisin mais je doute qu'en pleine saison le calme soit présent, le bruit doit être partagé entre les chaises sur le carrelage, les TV je conseillerais davantage la location d' un bungalow.
La piscine est grande mais très froide pour une piscine "chauffée" mais agréable quand même. Superette à proximité un peu chère mais un intermarché est à quelques kms pas très loin.
L'atout majeur de ce club est son cadre et je le conseille hors saison. Jolie région, le port de Gruissan mérite un arrêt et l'arrière pays aussi, des jolis villages de pêcheurs authentiques, des vignes et du bon vin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

dommage que l'équipe d'animateurs ne soit pas à la hauteur.
Les 3 enfants n'ont pas souhaité aller plus de 2 ou 3 fois au club : plus garderie que club enfant, les enfants l'ont vite senti !
Endroit magnifique : plage de sable fin au pied du logement... (logement face à la mer)
à recommander absolument ... mais uniquement par beau temps, sinon peu d'activités aux alentours.
Aucun rangement dans le logement 7 personnes (il faudrait au moins une étagère pour poser les valises, non ? Là tout est resté au sol, sur un carrelage humide par manque d'isolation)
Que de vent !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

superbe résidence. Nous avons pu avoir une villa, très spacieuse, très propre, à 50 m de la plage, pas de route à traverser. la plage est immense, très propre.
tous les commerces à proximité, des restaurants à côté de très bonne qualité et à prix très abordables (un excellent moule frites à 8€50 que je recommande)
grande qualité de services

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Résidence L'Oustal des Mers
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 3 sur 9 à Gruissan
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 4 sur 22 à Narbonne
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 29 à Cap d'Agde

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Ayguades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Ayguades

Établissement : Belambra Clubs - Les Ayguades
Adresse: Lieu Dit les Ayguades, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Ayguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Ayguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ayguades
Ayguades Gruissan