“Une "belle" arnaque !”

N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
Magny-Cours
“Une "belle" arnaque !”
Avis écrit le 17 août 2012

2450€ pour une semaine dans une villa prémium front de mer ! Sachez qu'il s'agit en fait d'une maison avec un jardin clôturé, certes très mignon, mais ce que Belambra avait oublié de préciser c'est qu'elle se situe à l'entrée du club, au bord d'une route soit disant peu fréquentée, au milieu des parkings, près du local à poubelles et des lieux de livraison (prévoir de se réveiller vers 7h du mat!) et que la mer est à plus de 150m. Aucun de ces éléments (et on comprend bien pourquoi) ne sont communiqués lors de la réservation. Nous avons fait part de notre déception à Belambra sans aucune réponse.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012

Je regrette votre déception concernant la localisation de la villa. Effectivement, son emplacement est à 150 m de la plage. Le classement Premium s’explique aussi par sa superficie (75 m2), sa capacité d’accueil (6 personnes) ainsi que son jardin privatif et sa grande terrasse. Nous avons précisé, cet été, sur notre site internet qu’elle n’était pas située en bord de mer. Pour ce qui est de votre courrier, le Service Relation Clients vous répondra, un certain délai existe malheureusement pour le traitement des messages reçus. Je prends contact avec vous par messagerie afin d’avoir plus d’éléments pour me renseigner et vous aider.

REIMS
Avis écrit le 5 août 2012

si vous souhaitez réserver la villa du club (tarif le plus élevé !) attention, vous vous retrouverez dans l'ancienne maison du gardien, en plein milieu du parking, à l'extérieur du cœur du club ! très loin du front de mer annoncé à la réservation ! une belle arnaque ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 10 août 2012

Je regrette sincèrement l’erreur de communication dont vous avez pâti. Effectivement la villa se situe à 150 m de la plage. Le classement Premium s’explique aussi par sa superficie (75 m2), sa capacité d’accueil (6 personnes) ainsi que son jardin privatif et sa grande terrasse.

En espérant, malgré tout, que vous ayez passé d’agréables vacances,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Une bonne situation entre mer et étang à 5 mn du village de Gruissan. Logement bien conçu. Mobilier minimaliste. Nous avions pris en dernière minute un appartement premium à -40%. Heureusement car au pris normal c'est 1700€ la semaine. Ça fait très cher.
La piscine est sympa mais pas immense. La restauration se limite à un snack. Équipe d'animation disponible et sympathique. Activité pour les enfants se rapprochant plus à de la garderie. Bref un potentiel à mieux exploiter et un rapport qualité prix limite.

• Séjour du juillet 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 9 août 2012

Après consultation de votre avis, je suis contente d'apprendre que vous avez passé un bon séjour, néanmoins je consigne aussi les points à perfectionner. Je vous remercie pour votre retour qui va nous permettre d'agir là où il se doit.
Nous formulons le souhait de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Clubs,

Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Club tres bien situe avec une vue et acces super sur la plage pour les apparts premium . La piscine mériterait d être plus grande et avec une pataugeoire pour les plus petits . Les apparts sont assez grands mais mériteraient d être rénoves comme certaines activités : mini golf ...ambiance tres familiale et animations ( club enfants, soirée ...) amateurs

• Séjour du juillet 2012
pontonx
Avis écrit le 13 juillet 2012

club bien situé car en bord de mer, animations niveau amateur, un snack avec peu de services les "repas soirées " proposés sont de qualité médiocre, le logement était propre mais décoration et meubles minimalistes. appartements peu isolés pas de climatisation . Mini golf datant de l'avant guerre.
prix plutôt élévé compte tenu des services proposés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Je prends bonne note des éléments d'insatisfaction relevés durant votre séjour, je déplore que celui-ci n'ait pas pu répondre complètement à vos espérances. Merci d'avoir porté notre vigilance sur ces points que nous allons étudier de sorte à hausser le niveau de qualité de nos prestations.

villefontaine
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes partis en famille. 2 adultes, 1 ado et 1 enfant. Très joli village, sécurisé et fermé. Idéalement situé avec un accès direct à la très grande plage, grace à un code d'accès. Logement propre et spacieux mais vétuste, peinture écaillée et finition très approximative des crépis dans les pièces. Invasion de fourmi dans la cuisine chaque nuit! ne rien laisser trainer! La reception déclara ne rien pouvoir faire(plusieurs logements dans la même situation) et ne nous a fourni qu'une bombe insecticide. La chasse d'eau a cassé mais la réparation s'est faite rapidement.
Wifi uniquement à la reception. La restauration est sommaire, pizza et frites, dommage pas de plats à emporter. Le personnel est très aimable et les animations bon enfant . La piscine est agréable et la terrasse du bar également. Pas mal de vent pendant notre séjour et joli région mais sans beaucoup d'attrait culturel, ne pas hésiter à aller visiter carcassonne!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

sejour debut septembre,club fantome, reception correspondant a un hall de gare a 3 h du matin,tout est ferme,pas de snack,pas de bar autour de la piscine(piscine fermee a 19h au lieu de 20 h,allee des bungalows sans lumiere,aucune animation comme propose sur le site et comme dit le directeur"a ce prix la cest normal.quand meme 520 euros pour une semaine donc plus chere qun hotel 3 etoiles a gruissan).point positif,le personnel,tres sympa,(pas du tout a l'image du directeur).endroit a eviter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel Port Beach
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 28 à Cap d'Agde
Résidence Goélia Les Jardins de Phoebus
Résidence Goélia Les Jardins de ...
N° 4 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Ayguades ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Ayguades

Établissement : Belambra Clubs - Les Ayguades
Adresse: Rue de la Jonque Les Ayguades, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Ayguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Ayguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ayguades
Ayguades Gruissan