“Très bon séjour.” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
Foix-sur-Ariège, Midi-Pyrenees, France
“Très bon séjour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Semaine en bungalow très agréable. Locaux propre et pratique. Peut être la clim serait à envisager. Site calme, reposant, structure pratique avec coin restauration, pain et viennoiserie frais le matin. Piscine très agréable. Seuls reproches : les abords de la piscine sont très glissant!! et je trouvais le tarif un peu élévé, des fourmis nous ont regulierement rendu visite et le linge de salle de bain n'est pas prévu ds la location à la semaine c qui, vu le prix, est un peu dommage, d'autant que du coup j'ai du le louer à bellambra 15€! Mes enfants ont été ravis des animaturs des clubs junior et ado.Personnel très sympatique et souriant.

• 5 sur 5 bulles

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en août dans ce club avec notre fille de deux ans.
Le club offre des prestations de qualité : literie très bien, appartement propre avec tout le nécessaire minimum pour une location, tout le matériel mis à disposition est récent et très bien entretenu. Le club dispose d'un personnel très pro, souriant et agréable, et disponible. Nous avons eu une panne d'électricité, 5 minutes plus tard un technicien venait à notre appartement réparer ce qu'il fallait.
Une grande piscine au centre permet de se relaxer ailleurs qu'au bord de la mer. Le club est "les pieds dans l'eau" avec un accès en deux minutes à pieds sur une plage immense et une eau super.
C'est un endroit idéal pour séjourner avec des enfants, grâce à tout ce qui est mis en place (aire de jeux, piscine, petite restauration, pain frais pour le matin...). Pour les enfants en bas âge (- 3 ans) on ne peut pas vraiment profiter des animations dédiées au plus grand mais cela n'était pas notre but, nous voulions rester avec notre enfant.
Le seul bémol à notre séjour : notre appartement était situé juste à côté de la salle d'animation...les siestes et les soirées ont parfois été difficiles.

• 5 sur 5 bulles
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

location d'un BUNGALOW du 28 juillet 2012 au 11 août 2012
logement correct mais il manquait la moitié de la liste d'inventaire (cuisine).
Il a donc fallu allez chercher le complément à l'accueil (ex: nous avions 3 grandes assiettes et 3 petites cuillères pour 4 personnes...)
Je ne parle pas des fourmis que nous avons du combattre par nous même car rien n'est prévu ni fait par BELAMBRA
Prévoir morceaux de cartons pour empêcher les volets bas de gamme de faire un bruit énorme dès le moindre vent.
Club enfants ne portant que le Nom:
* Pas de local dédié pour enfants de 6 à 10 ans
* pas de matériel
* club uniquement le matin 3 jours / semaine + 1 journée continue (10h30-17h00)
* 2 animateurs pour 48 enfants soit TOTALEMENT INTERDIT au niveau de la loi
* clubs ne fonctionnant pas aux mêmes horaires suivant les âges (ex: les 6/10 ans le matin, les 11/14 ans l'après midi)
Conclusions:
*Personnel à l'Accueil: PARFAIT
*Piscine: trés bien mais personne pour faire respecter le règlement
*Logement:MOYEN, son emplacement près du CAMPING d'à côté permettait de bien profiter du bruit de leurs animations!
*club enfants NUL
*Animations adultes/ spectacles MOYENS
*Pour être des habitués des clubs, nous plaçons les VVF largement au dessus de BELAMBRA!
BELAMBRA ne peut donc justifier en RIEN la différence de prix.

• 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012

Je regrette sincèrement d’apprendre votre déception. Les Clubs Enfants sont ouverts 20 h par semaine du dimanche au vendredi et réparties en : 4 demi-journées (matinée ou après-midi), 1 journée continue et 1 soirée de Léo. Les clubs enfants sont donc fermés 2 jours par semaine : le samedi et généralement le mercredi. Belambra n’est pas soumis aux règles de taux d’encadrement édictées par Jeunesse & Sports car la société n’y est pas affiliée. Nous nous efforçons toutefois de nous en approcher le plus possible. Concernant les chiffres évoqués, il doit s’agir d’une gestion de pic non anticipée. Généralement, nos équipes sont sensibles à cela et mettent tout en œuvre pour que le nombre d’encadrant soit suffisant.
Nous analysons soigneusement vos observations afin de voir où apporter des évolutions et espérons malgré tout vous revoir.

ORLEANS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons loué du 11 aout 2012 au 18 aout, l'appart était situé à l'étage au dessus des appart en rez de chaussée. Le modele 3 personnes... Le lit dans chambre séparé est en sous pente du toit, il ne faut pas trop craindre la chaleur et savoir aérer le soir, voire la nuit, ce qui est possible car la résidence est calme la nuit, les fenêtres sont situées sur les arrières, de plus il y a beaucoup de vent dans cette région, les nuits sont donc plutôt fraiches 20 a 23 degrés
les animations du club sont correctes, le bar restaurant sert aussi des pizzas emporter et fait boulangerie
commerce et supermarché très proches
dispo au club table de ping-pong terrain de boule, de basket, et petite piscine NON chauffée malgré la documentation Belambra, elle est même très froide, surtout quand on y reste une heure pour le cours d'aquarium, elle doit être a 22-23 degrés max 24 elle semble moins chaude que la mer questions facile d'accès et très agréable avec une plage très calme

voila a 990 euros la semaine en promo, nous sommes satisfaits du rapport qualité prix, je confirme que la maisondu gardien est bien louée a des touriste, et qu''elle se situe a ras la route et au beau milieu du parking et devant l'entrée de l'accueil de la résidence, loin d'être calme et de justifier un tel prix, sans au moins prévenir de sa situation très particulière et loin d'être idilique, bien que n'y ayant pas séjourné
en conclusion, je conseiller le lieupourfamille avec enfant, y compris jeunes ados, c'est surement peu adaptépourdes 17-18 ans

• 3 sur 5 bulles

Je vous remercie pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez passé d’agréables vacances chez Belambra. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant la température de la piscine et allons nous montrer vigilants la saison prochaine. Nous précisons effectivement, sur notre site internet, que la villa (de 75 m² pour 6 personnes) n’est pas située en bord de mer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Magny-Cours
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

2450€ pour une semaine dans une villa prémium front de mer ! Sachez qu'il s'agit en fait d'une maison avec un jardin clôturé, certes très mignon, mais ce que Belambra avait oublié de préciser c'est qu'elle se situe à l'entrée du club, au bord d'une route soit disant peu fréquentée, au milieu des parkings, près du local à poubelles et des lieux de livraison (prévoir de se réveiller vers 7h du mat!) et que la mer est à plus de 150m. Aucun de ces éléments (et on comprend bien pourquoi) ne sont communiqués lors de la réservation. Nous avons fait part de notre déception à Belambra sans aucune réponse.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012

Je regrette votre déception concernant la localisation de la villa. Effectivement, son emplacement est à 150 m de la plage. Le classement Premium s’explique aussi par sa superficie (75 m2), sa capacité d’accueil (6 personnes) ainsi que son jardin privatif et sa grande terrasse. Nous avons précisé, cet été, sur notre site internet qu’elle n’était pas située en bord de mer. Pour ce qui est de votre courrier, le Service Relation Clients vous répondra, un certain délai existe malheureusement pour le traitement des messages reçus. Je prends contact avec vous par messagerie afin d’avoir plus d’éléments pour me renseigner et vous aider.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

REIMS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

si vous souhaitez réserver la villa du club (tarif le plus élevé !) attention, vous vous retrouverez dans l'ancienne maison du gardien, en plein milieu du parking, à l'extérieur du cœur du club ! très loin du front de mer annoncé à la réservation ! une belle arnaque ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 10 août 2012

Je regrette sincèrement l’erreur de communication dont vous avez pâti. Effectivement la villa se situe à 150 m de la plage. Le classement Premium s’explique aussi par sa superficie (75 m2), sa capacité d’accueil (6 personnes) ainsi que son jardin privatif et sa grande terrasse.

En espérant, malgré tout, que vous ayez passé d’agréables vacances,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Une bonne situation entre mer et étang à 5 mn du village de Gruissan. Logement bien conçu. Mobilier minimaliste. Nous avions pris en dernière minute un appartement premium à -40%. Heureusement car au pris normal c'est 1700€ la semaine. Ça fait très cher.
La piscine est sympa mais pas immense. La restauration se limite à un snack. Équipe d'animation disponible et sympathique. Activité pour les enfants se rapprochant plus à de la garderie. Bref un potentiel à mieux exploiter et un rapport qualité prix limite.

• Séjour du juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 9 août 2012

Après consultation de votre avis, je suis contente d'apprendre que vous avez passé un bon séjour, néanmoins je consigne aussi les points à perfectionner. Je vous remercie pour votre retour qui va nous permettre d'agir là où il se doit.
Nous formulons le souhait de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Clubs,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 6 sur 9 à Gruissan
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 13 sur 29 à Cap d'Agde
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
Résidence Goélia Les Jardins de Phoebus
Résidence Goélia Les Jardins de ...
N° 4 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Ayguades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Ayguades

Établissement : Belambra Clubs - Les Ayguades
Adresse: Rue de la Jonque Les Ayguades, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Ayguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Ayguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ayguades
Ayguades Gruissan