“Club moyen, mais très belle plage”

Belambra Clubs - Les Ayguades
N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
nantes
“Club moyen, mais très belle plage”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Atout indéniable du club : la proximité de sa très belle plage, où il n'y a pas trop de monde (très appréciable pour la méditerranée). Heureusement, car le reste laisse à désirer.
Nous étions logés en bungalow 3 pièces : très petit (voir photo), ménage laissant à désirer, invasion de fourmis. Rapport qualité / prix : très cher.
Bruyant : nous étions proches du camping voisin et profitions de son animation jusque tard dans la soirée !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Je regrette que ces éléments ne vous aient pas permis de passer un séjour appréciable en tous points et que vous ayez été gêné par l’animation du camping voisin. Vous ne précisez pas à quelle catégorie correspondait votre bungalow, je présume qu’il s’agissait d’un "Confort". Ils ont les plus petites superficies. La gamme "Premium" vous alloue un plus grand espace, un emplacement privilégié en front de mer avec terrasse privative. Nous espérons que vous souhaiterez renouveler l’expérience Belambra pour demeurer sur un sentiment positif.

Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Étant un habitué de ce club, je suis parti au mois de septembre. Résultat calme plat, aucune activité, pire, la salle principale a été loué pendant mon séjour pour un mariage... Ben voyons!! Avec le bruit que ça engendre... Le coin restauration rapide ? Fermé également! Au prix que ça coûte, c'est quand même exagéré. Heureusement que la location est sympathique, et bien située entre Gruissan et Narbonne.

• Séjour du septembre 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Je suis désolée que votre séjour de septembre n’ait pas répondu à toutes vos attentes. Nos animations et l’offre snack se déroulent effectivement en période de vacances scolaires françaises. Nous espérons vous revoir malgré tout lors d’un futur séjour, éventuellement à une autre période de l’année.

Voiron, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Habitué des Belambra, celui de Gruissan nous a un peu déçu. Déception surtout dû au bungalow trop petit, vieillissant et d'un équipement sommaire. Le manque d'arbres dans la zone bungalow n'arrange pas les choses quant au décors. Les appartements sont visiblement rénovés mais je déconseille les bungalows, beaucoup trop cher pour le standing.
Personnel de réception allant de l'aimable au franchement désagréable (la responsable de l'hébergement).
Animations moyennes par rapport aux autres Belambra, mais toujours satisfait des clubs enfants.
Gros avantage : la belle plage à proximité immédiate et peu fréquentée ; Gruissan gros village agréable avec de beaux marchés et peu bétonné.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012

Je regrette d’apprendre que l’hébergement en bungalow ne se soit pas montré satisfaisant. Ceux-ci, tout comme le Club, ont été rénové en 2007 pour une superficie de 27 m². Nous nous excusons pour l’accueil que vous avez reçu. Nous réfléchissons à des axes d’améliorations et espérons vous revoir,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

Lompret, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

très bel plage, l'endroit est superbe , l'accueil aussi mais l'animation n'est vraiment pas au niveau , le programme est changé sans prévenir . Les animateurs ne s'occupent pas réellement de vous, très jeune il préfère faire la fête le soir très tard ce qui nous a plusieurs fois empéché de dormir .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Je suis navrée que l’animation, ne se soit pas montrée, à votre convenance. Nos enquêtes de satisfaction internes ne nous ont pas remonté ce type de retour, nous allons donc accroître notre attention sur ce point pour la saison prochaine. Je suis toutefois heureuse que le cadre, l’accueil et la plage vous aient séduit.

J’espère à bientôt chez Belambra.
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons louer 15 jours pour 7 personnes.
Appartement spacieux avec 2 chambres, une a accueilli mes 3 enfants, la seconde mes beaux parents, et nous, nous nous sommes contentés d'un lit gigogne peu confortable.
Les clubs enfants sont surchargés, 1 voir 2 animateurs pour 40 à 80 bambins ! Cela a permis à mes grandes de faire quelques connaissances, quant à ma dernière (5ans) elle s'est ennuyée la première semaine et n'a pas voulu y retourner la seconde.
L'animation adulte est quasi inexistante et sportifs s'abstenir ! pas d'animateur ayant la moindre formation ou notion sportive, ça part dans tous les sens..., la place dans la piscine est très très limitée, les mouvements pour l'aqua-gym (quand nous pouvions les exécuter) s'accompagnaient souvent de "pardon", "excuse moi" etc....
Pour les amateurs de volley, il n'y a pas de terrain fixe, deux poteaux en bois sur la plage sans filet et deux poteaux métallique sur le terrain multisport sans filet ! Activité (~1h30) mise en place seulement 2 fois en quinze jours !
L'animation des soirées étaient aussi ternes et tristes que celles du jours.
Des vacanciers bien plus souvent dans les appartements qu'en extérieur.
Le plus du club, la piscine à proximité, bien que non surveillée, la mer à quelques mètres et le lac pour toutes sortes d’activités nautiques payantes.
Pour des vacances tranquilles et reposante c'est l'idéal, l'endroit est très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je suis désolée que le volet animations de notre Club n’ait pas remporté votre adhésion. Merci de nous avoir transmis cette information pour que nous y soyons attentifs. Notre terrain multisports est en effet vieillissant. Nous avons enlevé le filet sur la plage car les poteaux et filets ont été malheureusement endommagés en début de saison. L’activité beach-volley est assurée 2 fois par semaine, une fois par semaine pour le basquet et le foot.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra.

Montlhery, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons découvert le club Belambra, en dernières minutes et nous ne sommes pas déçus du voyage. Nous étions en studio 3 personnes.
Club les pieds dans l'eau, vue sur mer, nous avons passés 15 jours de détente. Notre terrasse face à la mer permettait de passer tous les repas dehors. Bon équipement de l'appartement malgré un frigidaire un peu petit. La plage n’était pas bondée et nous pouvions avoir pied assez loin du bord, sans cailloux et algues désagréables. Le personnel à l'accueil est très agréable et serviable que ce soit au téléphone ou en direct. Un grand parking est à l'entrée du club mais cependant les places sont un peu justes pour les véhicules, attention aux coups de portières, il faut bien choisir sa place.
Aucun regret sur notre choix, vacances reposantes, ensoleillées entre mer et piscine. En effet une jolie piscine de taille correcte et des activités sportives très abordables (tennis gratuit, ping pong à 3 euros la raquette que l'on peut garder, marque Decathlon).
Entourés d'étangs, nous avons apprécié le côté sauvage de la région. La proximité avec Gruissan permet de sortir le soir sans contrainte (voiture obligatoire). Gruissan est un beau village à taille humaine sans des tours de béton comme au du Cap d'Agde (50 min). Il faut profiter de faire de petites randonnées avec le chant des cigales comme au gouffre de l'oeil doux (20 min) et voir les vignobles.
Les petites suggestions à ce club : places de parking plus grandes, petit kit d'entretien gratuit, chaises longues sur les terrasses, douche pour le retour de plages.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer si possible, bâtiment Chevrefeuille par exemple. Les chambres coté club enfant ou LéoLa...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bonneuil sur marne
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

J ai séjourné avec mon mari et mes 2 enfants 1 semaine et j ai été contente de regarder les avis avant de venir !!! Il n y a pas de clim donc ventilo oblige !!!! J ai payé la semaine avec 40% de réduction soit 768€ la semaine pour un F2 en confort .Franchement cela ne vaut pas plus !!! Points positifs : piscine , accès direct plage, activités pour les enfants , leoland, points négatifs : prix initial, pas de pataugeoire , appartement pas très propre ( fourmis partout prévoir insecticide et balayer constamment ), deco viellot , voiture indispensable . il n y a quasiment rien!!!celui qui veut manger trouvera un mini fast food c est tout. pour ce qui veulent sortir le soir ba y'a rien au club il faut sortir en bord de plage dans la ville d à côté !! Je conseil ce club vacance au prix auquel je l ai payé il est sympa on est bien accueilli !!! Idéal pour famille avec enfants ( l ado va s ennuyer !!) Endroit très calme voir trop calme .

• Séjour du août 2012

Je suis désolée que vous ayez un sentiment mitigé concernant votre séjour. Les Clubs Belambra étant situés dans des endroits exceptionnels et préservés, ils ne se situent pas à proximité immédiate de centres urbains. Gruissan se situe à 8 km du Club et nous conseillons effectivement d’avoir une voiture. Une offre d’animations est également présente pour animer les journées et soirées de vos vacances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Résidence L'Oustal des Mers
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 28 à Cap d'Agde
Résidence Goélia Les Jardins de Phoebus
Résidence Goélia Les Jardins de ...
N° 4 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Ayguades ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Ayguades

Établissement : Belambra Clubs - Les Ayguades
Adresse: Rue de la Jonque Les Ayguades, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Ayguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Ayguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ayguades
Ayguades Gruissan