“décevant en effet pour Belambra” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Belambra Clubs - Les Ayguades
N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
Marseille, France
“décevant en effet pour Belambra”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous sommes des habitués de Belambra, nous partons tous les ans avec eux. Nous sommes partis en 2011 au club de gruissan en bungalow, volets qui ne fonctionnaient pas, placard de chambre que l'on ne pouvait pas ouvrir, ménage non fait à notre arrivée, bref nous n'étions pas satisfaits, je l'ai signalé à l'accueil, mais aucune mesure n'a été prise et également dans le questionnaire de satisfaction mais RAS. par contre l'accès direct à la plage est superbe !!! nous avons réservez l'année dernière 1 semaine ds le même club mais cette fois en appart en se disant que cela serait mieux !!!! envahis de fourmis, odeur d'évacuation dans l'appart, enfin l'horreur. et là tjs rien au niveau de la direction ou du suivi client !!! résultat cette année pas de réservation chez belambra, Gruissan nous plait vraiment mais dans ces conditions et au vue du prix demandé, à quand la rénovation de ce club !!!

• 1 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Tout d’abord, je vous remercie pour votre fidélité mais je suis réellement navrée des désagréments que vous avez rencontré. Je prends de suite contact avec vous par messagerie afin de récupérer vos coordonnées et voir votre dossier. Sachez que si une réclamation est adressée au Service Relation Clients, une réponse est toujours donnée. Nous nous excusons si vos contributions à nos questionnaires d’évaluation de séjour sont restées lettre morte, cela n’est pas du tout dans nos intentions. A très bientôt,

Bressuire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai loué un studio pour 3 pers. et je dois dire que la taille du logement laisse à désirer. Certes, la terrasse est très grande et heureusement que le climat permet de prendre tous les repas à l'extérieur! L'équipement est assez sommaire (pas de grille pain, pas de bouilloire, juste un micro-ondes). Il y avait des fourmis dans la salle de bains et sur le lit gigogne, pas top vu le prix assez exorbitant pour un tel logement! (959 € la semaine!). Et à ce prix là, il n'y a ni climatisation, ni ventilateur!!! Même en laissant tout ouvert le soir, on a vite une impression d'étouffement, ce qui n'est pas idéal pour dormir, surtout dans la minuscule chambre en sous-pente.
J'étais accompagnée de mes 2 enfants de 15 et 9 ans. L'ainé s'est de suite fait des connaissances et il y avait un groupe d'ados sympas, mais hélas, aucun encadrement (ou presque): une veillée et 2 matches de volley sur la plage, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle de l'animation! Quant à ma fille, elle n'a pas du tout accrocher avec le club "les pirates" car l'amplitude des âges est trop importante (de 6 à 10 ans).
Concernant la piscine, je déplore le manque de transats (beaucoup de chaises, par contre!) et pas de parasols. Il faut arriver de bonne heure le matin pour espérer avoir un transat, et après 15h, ce n'est même pas la peine d'essayer! Beaucoup de monde et une impression de promiscuité qui peut être gênante. Par contre, la plage est très agréable et peu encombrée, c'est le point positif de ce club.
Le parking gratuit et fermé est aussi un atout majeur, mais gare aux coups de portières car les places sont minuscules!!! Il est préférable d'avoir un petit véhicule plutôt qu'une grosse berline dans ces cas là!
J'avoue que j'hésite beaucoup à retenter une expérience dans un club Belambra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 2 août 2013

J’ai pris connaissance de votre commentaire et regrette d’y déceler votre sentiment en demi-teinte. Afin que vous soyez informés en toute connaissance de cause, sachez que nous précisons les superficies exactes des logements sur notre site internet (à l’étape 1 de la réservation "choix du logement" en cliquant sur le "i") et dans notre guide des tarifs associé au catalogue. Il en va de même pour les équipements sur la fiche descriptive du Club, rubrique Hébergement. Nous nous excusons si vous n’avez pas eu cette information, également pour la présence de fourmis : nous espérons que vous vous êtes présentés à l’accueil afin que nous fassions le nécessaire dès leur signalement. Pour finir, nous retenons vos observations concernant l’animation, l’équipement de la piscine dans le but d’améliorer notre offre. Nous souhaiterions vous revoir et espérons que vous nous renouvelez votre confiance,

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Points positifs = l'accès direct à la plage. Belle plage, longue, sable fin, le climat.
Les appartements premium sont très bien et bien situés face à la mer.
Points négatifs = patron non professionnel et qui a l'air de prendre tout à la légère, personnel non aimables, bungalow étouffant, ménage mal fait dans le bungalow, drap troué, mauvaise évacuation douche, aucune ambiance en soirée, snack et bar décevants, bruit au niveau du camping d'à côté, le chien qui aboie souvent dans le jardin de la résidence du patron, portillon accès plage tout le temps ouvert car verrou cassé, réclamations non prises en compte sur place ni ensuite par courrier au siège (nous étions clients depuis des années et ce fut notre dernier séjour avec Belambra). Très cher (1000 € la semaine en location, en août. Nous avons passé 1 semaine en logement premium puis 1 semaine en bungalow suivant les disponibilités).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Je suis désolée d’apprendre votre déception relative à vos vacances de l’été dernier. Nous nous excusons si notre accueil n’a pas été meilleur et vous remercions pour le signalement des autres points requérant notre vigilance. Notre volonté est de toujours répondre à vos attentes, nous étudions donc tout cela très attentivement. Je prends contact avec vous par messagerie afin de suivre les réclamations qui ont été faites l’année dernière et revenir vers vous.

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai loué pour 3 personnes l'été dernier un studio 2/3 personnes aux Ayguades

- Le logement est minuscule : deux personnes dorment dans le canapé lit, et la 3ème doit dormir dans une chambre microscopique avec un plafond très bas. La chambre a la taille d'un placard. J'ai failli y faire une crise de claustrophobie.
- Pas de climatisation, ni de location de ventilateur à la réception. En août à côté de Narbonne, cela laisse songeur.
- Au bord de la piscine, quelques transats, des chaises pour la plupart. Pas de parasols : avec des enfants, grillade assurée.
- Mini- club : quand mon fils a bu toute sa bouteille d'eau et en réclame à l'animateur, ce dernier lui répond qu'il n'a qu'à attendre le retour au club. Sur une plage ou il fait plus de 30 degrés à midi au soleil, il ne me semble pas nécessaire d'avoir le BAFA pour prévoir quelques bouteilles pour les enfants.....mais ce n'est pas la première fois que j'observe que Belambra recrute désormais des gens qui n'ont aucune qualification pour s'occuper d'enfants
- Restauration au snack bar indigente, soirée barbecue avec des assiettes et des couverts en plastique
- Seules bonnes nouvelles : on est effectivement en accès direct à la plage ce qui est sympa vu les bouchons dans la région pour rejoindre les plages . Ceux qui n'ont pas de voiture peuvent se faire déposer de la gare pour 50 euros, et faire les courses à pied à la supérette du coin. Vu les bouchons en aout, il vaut mieux oublier la voiture dans la région.
La terrasse du logement (nous étions à l'étage, comme tous les studios) était très grande on pouvait y prendre les repas.

> Comme souvent chez Belambra, un rapport qualité prix très douteux. Des cages à lapin vieillottes vendues à prix d'or (2 500 euros les 15 jours quand même). Le tarif des logements avec vue mer est prohibitif (4500 euros les 15 jours)

• 1 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 24 mai 2013

Je suis navrée de constater que ce séjour de l’été dernier n’a pas rempli toutes ses attentes. Afin d’être totalement transparent, les superficies de nos logements sont clairement indiquées sur notre site internet et Guide des Tarifs, de même la mention de la "petite chambre en soupente avec 1 lit simple". Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé concernant la bouteille d’eau de votre fils ?! Difficile de retracer ce qui s’est déroulé il y a plusieurs mois de cela, je peux juste dire que nous n’aurions pas laisser se déshydrater un enfant au soleil, sur la plage. En effet, bien sûr, tous nos animateurs recrutés des Clubs enfants ont le BAFA et sont qualifiés pour chaque tranche d’âge. Pour finir, notre Club a été entièrement rénové en 2007. Toutes vos observations nous sont très utiles pour déceler et décider des adaptations à envisager. Nous vous remercions de nous les avoir transmises.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Atout indéniable du club : la proximité de sa très belle plage, où il n'y a pas trop de monde (très appréciable pour la méditerranée). Heureusement, car le reste laisse à désirer.
Nous étions logés en bungalow 3 pièces : très petit (voir photo), ménage laissant à désirer, invasion de fourmis. Rapport qualité / prix : très cher.
Bruyant : nous étions proches du camping voisin et profitions de son animation jusque tard dans la soirée !!

• 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Je regrette que ces éléments ne vous aient pas permis de passer un séjour appréciable en tous points et que vous ayez été gêné par l’animation du camping voisin. Vous ne précisez pas à quelle catégorie correspondait votre bungalow, je présume qu’il s’agissait d’un "Confort". Ils ont les plus petites superficies. La gamme "Premium" vous alloue un plus grand espace, un emplacement privilégié en front de mer avec terrasse privative. Nous espérons que vous souhaiterez renouveler l’expérience Belambra pour demeurer sur un sentiment positif.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Étant un habitué de ce club, je suis parti au mois de septembre. Résultat calme plat, aucune activité, pire, la salle principale a été loué pendant mon séjour pour un mariage... Ben voyons!! Avec le bruit que ça engendre... Le coin restauration rapide ? Fermé également! Au prix que ça coûte, c'est quand même exagéré. Heureusement que la location est sympathique, et bien située entre Gruissan et Narbonne.

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Je suis désolée que votre séjour de septembre n’ait pas répondu à toutes vos attentes. Nos animations et l’offre snack se déroulent effectivement en période de vacances scolaires françaises. Nous espérons vous revoir malgré tout lors d’un futur séjour, éventuellement à une autre période de l’année.

Voiron, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Habitué des Belambra, celui de Gruissan nous a un peu déçu. Déception surtout dû au bungalow trop petit, vieillissant et d'un équipement sommaire. Le manque d'arbres dans la zone bungalow n'arrange pas les choses quant au décors. Les appartements sont visiblement rénovés mais je déconseille les bungalows, beaucoup trop cher pour le standing.
Personnel de réception allant de l'aimable au franchement désagréable (la responsable de l'hébergement).
Animations moyennes par rapport aux autres Belambra, mais toujours satisfait des clubs enfants.
Gros avantage : la belle plage à proximité immédiate et peu fréquentée ; Gruissan gros village agréable avec de beaux marchés et peu bétonné.

• 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012

Je regrette d’apprendre que l’hébergement en bungalow ne se soit pas montré satisfaisant. Ceux-ci, tout comme le Club, ont été rénové en 2007 pour une superficie de 27 m². Nous nous excusons pour l’accueil que vous avez reçu. Nous réfléchissons à des axes d’améliorations et espérons vous revoir,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 6 sur 9 à Gruissan
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 13 sur 29 à Cap d'Agde
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
Résidence Goélia Les Jardins de Phoebus
Résidence Goélia Les Jardins de ...
N° 4 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Ayguades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Ayguades

Établissement : Belambra Clubs - Les Ayguades
Adresse: Rue de la Jonque Les Ayguades, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Ayguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Ayguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ayguades
Ayguades Gruissan