“Tres bien mais...”

Belambra Clubs - Les Ayguades
N° 8 sur 9 Hôtels à Gruissan
“Tres bien mais...”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

De bonnes vacances en famille dans un 2P 5 pers. CONFORT.

Les + logement:
- situation par rapport à la plage
- le lave-vaisselle
- le confort de cet appartement pour nous trois (à 5 ça doit être serré)
Les - logement:
- le bouquet TV très pauvre (pas de TNT)
- invasion de fourmis PERMANENTE dans les logements malgrè le nettoyage et les traitements insecticides
- cadavres de fourmis du sol au plafond

Les + club:
- propreté globale des installations satisfaisante mais pas plus
- situation
- responsable animation motivé
- cours de natation possibles pour les enfants (intervenant exterieur)
Les - club:
- piscine non surveillée, c'est donc l'anarchie totale...
- horaires du snack

Conclusion:
Si les FOURMIS n'étaient pas là, nous y retournerions... SVP Belambra, prenez le sujet à bras le corps car les appartements sont litterallement infestés et le directeur ne semble pas être très motivé pour resoudre ça (il donne une bombe insecticide à l'arrivée)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous vous remercions pour votre retour et apprécions de découvrir ces bonnes vacances en famille si ce n'est le souci des fourmis. Nous allons effectivement remonter l'information et espérons vous revoir parmi nous !

Avignon, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce Club avec nos 2 enfants : ils se sont régalés (animations, piscine, plage, amis...) ; le logement que nous avions, était prévu pour 6 personnes (nous étions 4, mais aurions vraiment été à l'étroit à 6) ; La déco est un peu vieillotte, mais les matelas étaient très bons. Nous étions situé en rez de chaussé et avions donc une terrasse donnant sur une vaste étendue de gazon ; c'était très agréable.
Le responsable d'animation déployait une réelle énergie, mais n 'est pas toujours suivi par son équipe. Les clubs enfants sont un peu "légers" : animateurs peu nombreux par rapport au nombre d'enfants ; Les animations adultes sont sympas.

Le snack n 'est pas ouvert le matin ou le midi, ce qui est dommage, et ne propose pas de plats cuisinés (seulement pizzas, nuggets/frites, steack haché /frite, ...)

Des soirées à thème, agréables, sont proposées (soirée grillades, moules/ frites...)

Le cadre est magnifique avec un bel accès à la plage.

Le personnel est convivial et à l'écoute, le moins souriant, étant le directeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Nous sommes contents de cette sympathique semaine en famille dans notre Club de Gruissan : merci de nous avoir fait part de vos impressions que nous transmettons à nos équipes.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 août 2013

Parfait pour les vacances en famille ! Un accès direct à la plage (très grande) avec baignade sous surveillance, la piscine est sympa, les logements de qualité, et les animations très correctes.
Le personnel a le sens du service, ce qui contribue à rendre le club convivial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous serons heureux de vous revoir parmi nous à l'occasion de prochaines vacances.

Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 5 août 2013

Très bon séjour avec 2 adolescents. L'accès direct à la page est très pratique, même si on profite de la piscine spacieuse. Le logement pour 4 personnes était bien agencé et bien insonorisé, avec une terrasse et parasol très agréable. Les nuits étaient très calmes après les animations ( soirées dansantes un peu répétitives et musique un peu vieillotte ). Le village de Gruissan est à 4 kms. Pour varier de la mer, on peut faire des balades dans la garrigue.
On reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour Anne,

Merci beaucoup pour votre appréciation qui nous fait le plus grand plaisir. Nous serons enchantés de vous revoir dans notre Club Belambra de Gruissan !

Nice, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions déjà passé une semaine dans ce même club il y a deux ans. Nous avions loué la villa située à l'entrée du club et notre séjour c'était très bien passé, nous étions tous satisfaits.
Cette année nous sommes revenus et nous avons loué un appartement pour è personnes, premium en face de la mer à 1850 € la semaine. L'emplacement était super et les enfants pouvaient jouer devant notre terrasse car il y avait un grand terrain commun à tous les appartements situés en face de la mer. Le seul petit inconvénient de cet emplacement, c'est qu'il y a beaucoup de vent dans la région et que notre appartement était tout le temps rempli de sable. L'appartement est bien pensé, les pièces sont bien disposées. Cependant nous avons relevé de très nombreux points négatifs surtout au niveau de l'hygiène :
Rideaux sales, oreillers avec de nombreuses tâches, odeurs nauséabondes dans les placards de la cuisine, draps tachés, alèses pas changées entre chaque occupant et qui ne retient rien, ménage superficiel à notre arrivée ...
Les équipements dans la cuisine sont à changer.
Dans les clubs enfants la surveillance est médiocre, 1 à 2 animateurs pour une quinzaine d'enfants et des animatrices qui ne se soucient pas vraiment des enfants dans le club pour les plus petits.
Cette deuxième fois était de trop, nous ne reviendrons plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Nous vous remercions d’avoir à nouveau choisi Belambra pour ce nouveau séjour à Gruissan. Nous sommes très alertés par vos remarques que nous transmettons et espérons que vous avez pu signaler également ces éléments à notre Accueil pour que nous puissions intervenir. A l’écoute de vos enfants, nos animateurs qualifiés prennent en charge les Poussins (3-35 mois) tout au long de la journée. Croyez bien que nous sommes extrêmement attachés à leur bien-être et en prenons le plus grand soin.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

Vitrolles, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons sejourne fin juillet début août .
Bungalow un peu juste pour 4 (2 adultes et2 enfants)mais nous n y étions que pour dormir...
Repas pris sur la terrasse.
Équipement de base. Rien ne manquait.
Gros bémol : invasion de fourmis oblige d acheter de l anti-fourmis.
Rideaux vieillissant; troues.
Les +:Animations sympa pour les enfants et ado...
Soirées jusqu a minuit certains soirs.
Plage directe du club. Portillon avec code pour accéder a la plage.

Véhicule indispensable . Intermarche a un peu moins de 10 min en voiture.

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes très contents de ce sympathique séjour en famille, merci pour votre avis !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Marseille, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

nous sommes des habitués de Belambra, nous partons tous les ans avec eux. Nous sommes partis en 2011 au club de gruissan en bungalow, volets qui ne fonctionnaient pas, placard de chambre que l'on ne pouvait pas ouvrir, ménage non fait à notre arrivée, bref nous n'étions pas satisfaits, je l'ai signalé à l'accueil, mais aucune mesure n'a été prise et également dans le questionnaire de satisfaction mais RAS. par contre l'accès direct à la plage est superbe !!! nous avons réservez l'année dernière 1 semaine ds le même club mais cette fois en appart en se disant que cela serait mieux !!!! envahis de fourmis, odeur d'évacuation dans l'appart, enfin l'horreur. et là tjs rien au niveau de la direction ou du suivi client !!! résultat cette année pas de réservation chez belambra, Gruissan nous plait vraiment mais dans ces conditions et au vue du prix demandé, à quand la rénovation de ce club !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Tout d’abord, je vous remercie pour votre fidélité mais je suis réellement navrée des désagréments que vous avez rencontré. Je prends de suite contact avec vous par messagerie afin de récupérer vos coordonnées et voir votre dossier. Sachez que si une réclamation est adressée au Service Relation Clients, une réponse est toujours donnée. Nous nous excusons si vos contributions à nos questionnaires d’évaluation de séjour sont restées lettre morte, cela n’est pas du tout dans nos intentions. A très bientôt,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 5 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 9 à Gruissan
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 28 à Cap d'Agde
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 5 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Ayguades ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Ayguades

Établissement : Belambra Clubs - Les Ayguades
Adresse: Rue de la Jonque Les Ayguades, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 8 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Ayguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Ayguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ayguades
Ayguades Gruissan