“Mauvais rapport qualité prix”

Belambra Clubs - Les Ayguades
N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
Avis publié : 1 septembre 2013

Le site est exceptionnel car nous avions un logement en dur face à la mer. Un bar pas de licence 4 ,ouvert que le soir, avec en extérieur juste chaise et table en plastique. Animateur ado peu motivant. Animation le soir projection film, poker, spectacles par les animateurs... On a le sentiment que tout est fait pour dépenser le moins. Pas de resto juste un snack ouvert que le soir service jusque 21h maxi .. Logement , poêles très usagées gondolées non stables sur les plaques aucun couteaux ne coupent .. Loue pour 7 le canapé dans séjour n est pas un lit . Les finitions peintures deco mal finies . Pour plus de 4000 euros les prestations ne sont pas du tout en rapport. Très déçus .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Nous avons consulté votre retour, regrettant votre déception. Nous attachons une grande importance à vos remarques qui sont remontées. Notre souci étant votre bien être et satisfaction. Les Belambra Clubs Selection disposent de prestations (ouverture du bar, variété et densité des animations, offre de restauration…) qui permettraient de mieux répondre à vos attentes.

Avis publié : 31 août 2013

Nous arrivons juste d'un séjour dans ce club ; c'est une honte pour Belambra de louer de tels taudis ; nous étions en Bungalos, à fuir. Tout est à revoir. Les fourmis, innombrables mais pas graves, elles sont propres, elles !! pas comme la douche insalubre, pas comme les wc non lavés depuis longtemps, pas comme les oreillers tachés de jaune et puants, pas comme les rideaux troués, pas comme les volets qui ne tiennent pas en place, pas comme la poignée de la porte d'entrée branlante et au final arrachée, pas comme le radiateur cuisine à moitié arraché, ..... J'arrête là mais une semaine épouvantable. Nous n'avons même pas été nous plaindre à l’accueil, c'est un club fantôme avec du personnel fantôme semblant bien désabusé !! Le pire fut au fond de la piscine avec un enfant ayant fait son besoin tout noir et personne pour aller le ramasser et tout le monde nageant autour sans rien voir !! Le parc est totalement à l'abandon, le seul coin sympa étant le parc de loisir pour les enfants et la piscine. Pour le bar, choix plus que limité.
Un club à fuir !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes réellement navrés de découvrir que votre bungalow ne fut pas dans l’état approprié pour votre arrivée. Surtout, si aucun signalement n’a été fait, nous ne pouvions avoir connaissance de ces problèmes, dans l’impossibilité d’intervenir pour rectifier le tir. Il ne faut surtout pas hésiter à venir nous parler afin que nous apportions les améliorations nécessaires permettant un bien meilleur déroulement de vos vacances. La piscine est nettoyée régulièrement (nous avons des obligations de contrôle de la qualité de l’eau notamment) et je suis certaine que le nécessaire fut fait peu après.

Avis publié : 24 août 2013

Etant habitués des clubs Belambra, grosse déception. Nous venions du Club de la Grande Motte super top alors que celui-ci n'a pour nous rien à voir avec du Belambra, le prix n'en vaut absolument pas le coup. Logement plus que moyen, peu équipé. Les animations, on en parle même pas, une activité à peine par jour en journée. Le pire et du jamais vu en pleine vacances d'été, une journée complète le mardi sans aucune animation. Le seul point positif au séjour est l'accès à la mer super top. Le concept Belambra oui mais pas à Gruissan...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous avons bien pris note de votre retour et regrettons d'apprendre que notre Club de Gruissan vous ait moins enthousiasmé que celui de La Grande Motte. Il faut savoir que les prestations ne sont pas tout à fait similaires, particulièrement au niveau des animations que vous évoquez. La Grande Motte est un Club Belambra Selection et "Fiesta" proposant à ce titre jusqu'à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs alors que notre Club de Gruissan, dans la catégorie Belambra Clubs, offrant une animation plus légère, une ambiance conviviale, en famille, lors des soirées (jeux, karaoké, cinéma, cabaret, soirée dansante… et une soirée festive par semaine avec repas à thème et animations. Nous détaillons ces prestations sur notre site internet et catalogue.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un Club Belambra adapté à vos attentes.

Avis publié : 24 août 2013

Les appartements sont un peu vieillissants et mériteraient un coup de jeune mais dans l'ensemble le club est agréable.
Plage accessible au fond du club via un portillon sécurisé, piscine chauffée, ping pong, mini golf, basket, mini foot et clubs enfants/ados.
Pas de voitures dans les allées et un grand parking sécurisé.
Le personnel est agréable.

Seuls bémols, la TV est capricieuse après 20h (tout le monde regarde), il manque des ustensiles dans les appartements et il y a pas mal de "bricole" pour réparer certains objets qui mériteraient d'être changés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que vous ayez agréablement profité de notre Club. Merci pour votre avis mentionnant aussi les aspects sur lesquels nous devons accentuer notre vigilance.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 17 août 2013

De bonnes vacances en famille dans un 2P 5 pers. CONFORT.

Les + logement:
- situation par rapport à la plage
- le lave-vaisselle
- le confort de cet appartement pour nous trois (à 5 ça doit être serré)
Les - logement:
- le bouquet TV très pauvre (pas de TNT)
- invasion de fourmis PERMANENTE dans les logements malgrè le nettoyage et les traitements insecticides
- cadavres de fourmis du sol au plafond

Les + club:
- propreté globale des installations satisfaisante mais pas plus
- situation
- responsable animation motivé
- cours de natation possibles pour les enfants (intervenant exterieur)
Les - club:
- piscine non surveillée, c'est donc l'anarchie totale...
- horaires du snack

Conclusion:
Si les FOURMIS n'étaient pas là, nous y retournerions... SVP Belambra, prenez le sujet à bras le corps car les appartements sont litterallement infestés et le directeur ne semble pas être très motivé pour resoudre ça (il donne une bombe insecticide à l'arrivée)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions pour votre retour et apprécions de découvrir ces bonnes vacances en famille si ce n'est le souci des fourmis. Nous allons effectivement remonter l'information et espérons vous revoir parmi nous !

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce Club avec nos 2 enfants : ils se sont régalés (animations, piscine, plage, amis...) ; le logement que nous avions, était prévu pour 6 personnes (nous étions 4, mais aurions vraiment été à l'étroit à 6) ; La déco est un peu vieillotte, mais les matelas étaient très bons. Nous étions situé en rez de chaussé et avions donc une terrasse donnant sur une vaste étendue de gazon ; c'était très agréable.
Le responsable d'animation déployait une réelle énergie, mais n 'est pas toujours suivi par son équipe. Les clubs enfants sont un peu "légers" : animateurs peu nombreux par rapport au nombre d'enfants ; Les animations adultes sont sympas.

Le snack n 'est pas ouvert le matin ou le midi, ce qui est dommage, et ne propose pas de plats cuisinés (seulement pizzas, nuggets/frites, steack haché /frite, ...)

Des soirées à thème, agréables, sont proposées (soirée grillades, moules/ frites...)

Le cadre est magnifique avec un bel accès à la plage.

Le personnel est convivial et à l'écoute, le moins souriant, étant le directeur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Nous sommes contents de cette sympathique semaine en famille dans notre Club de Gruissan : merci de nous avoir fait part de vos impressions que nous transmettons à nos équipes.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 7 août 2013

Parfait pour les vacances en famille ! Un accès direct à la plage (très grande) avec baignade sous surveillance, la piscine est sympa, les logements de qualité, et les animations très correctes.
Le personnel a le sens du service, ce qui contribue à rendre le club convivial.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous serons heureux de vous revoir parmi nous à l'occasion de prochaines vacances.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
À 0,6 km
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 5 sur 9 à Gruissan
À 4,4 km
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
À 35 km
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 27 à Cap d'Agde
À 4,8 km
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Ayguades ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Ayguades

Adresse: Rue de la Jonque Les Ayguades, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie de prix : 55€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Ayguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Ayguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayguades Gruissan
Avis Gruissan