“Bon Hotel mais”

Belambra Clubs - Les Ayguades
N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel bien placé, face à la mer, mais, et c'est le point commun de cette côte, beaucoup de vent en permanence. L'accueil est sympathique, efficace. Le problème MAJEUR rencontré a été que, réservation et règlement effectués auprès du site hotels.com, aucune information n'a été retransmis à l'hotel Belambra qui n'avait donc pas de chambre disponible pour nous (et nous étions 6 !) ... !!! Le site hotels.com étant injoignable, l'hotel Belambra a du faire avec les moyens du bord ... ! Donc un gros BRAVO à l'hotel Belambra et un ZERO pointé au site hotels.com. Mon conseil : appelez également l'hotel pour éviter ce genre de mésaventure !!!

Astuce pour la chambre : Appeler également l'hôtel en direct pour être sur de votre réservation ... !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci pour votre avis et encouragements adressés à nos équipes. Nous sommes encore désolés de ce problème à votre arrivée ! Visiblement il y a eu un souci technique.
Au plaisir de vous revoir dans nos Clubs Belambra !

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons passez un séjour début juillet 2013, la première semaine était une laborieuse mise en route pour l'équipe du club.Le club est très agréable mais les logements sont un peu petits nous avions un 2 P 5 personnes et nous étions 5 donc un peu à l'étroit, l'animation des ados laisse à désirer car ils sont souvent voués à eux mêmes !!!Mise à part le responsable animation qui se démène tout le temps il semble être très peu suivi par son équipe.La piscine n'est pas surveillée et rapidement squattée par les jeunes des campings d'à coté ce qui rend le site vite désagréable.Le bouquet final est que le directeur semble ne pas du tout intéresser a son club de vacances.il n'a rien a faire a ce poste...Malgré tout nous avons confiance en belambra et retournons a Gruissan aux mêmes dates cette annee.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci Laurent pour votre avis concernant ces vacances de l'année dernière. Nous sommes tout à fait sensibles à votre confiance renouvelée pour cette année. Votre témoignage nous importe, nous le faisons donc connaître à nos équipes pour toujours mieux vous recevoir.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à Gruissan.

Le Club est les pieds dans l'eau, quelques pas et on est sur la plage (qui manque de douche).
Les commerces sont accessibles à moins de 15 min en voiture.

Il y a un souci au niveau des logements. On était dans un F2 dans le bâtiment situé près de la piscine. La literie était limite, mais surtout l'appartement était vieillissant et visiblement mal entretenu. C'est d'autant plus flagrant que la sdb était neuve ou presque, donnant du même coup aux autres pièces une impression de "sale".
Le ménage était mal fait à l'arrivée; malgré le sable et l'absence d'aspirateur, nous l'avons laissé plus propre en partant.
On passera de côté le fait qu'après le 31/8 il ne se passe plus rien au niveau animation/snack. Ce qui est paradoxal, car compte tenu du beau temps les plages étaient loin d'être désertes, et les resto ouverts dans le coin avaient de la clientèle.

Nous repartirons avec Belambra, mais nous tâcherons de prendre un club neuf ou rénové, comme celui de Seignosse où nous avons passé 1 semaine en juin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous regrettons que notre Club de Gruissan, rénové en 2007, vous ait laissé sur une impression nuancée. Nous considérons avec attention votre retour pour le transmettre à nos équipes. Nous souhaitons, en effet, votre satisfaction comme pour notre Club de Seignosse. Nous nous excusons ainsi si le ménage s’est avéré insuffisant à votre arrivée. Effectivement, les animations se déroulent lors des vacances scolaires françaises : du 6 juillet au 31 août 2013.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un Club remportant totalement votre adhésion.

Avis publié : 1 septembre 2013

Le site est exceptionnel car nous avions un logement en dur face à la mer. Un bar pas de licence 4 ,ouvert que le soir, avec en extérieur juste chaise et table en plastique. Animateur ado peu motivant. Animation le soir projection film, poker, spectacles par les animateurs... On a le sentiment que tout est fait pour dépenser le moins. Pas de resto juste un snack ouvert que le soir service jusque 21h maxi .. Logement , poêles très usagées gondolées non stables sur les plaques aucun couteaux ne coupent .. Loue pour 7 le canapé dans séjour n est pas un lit . Les finitions peintures deco mal finies . Pour plus de 4000 euros les prestations ne sont pas du tout en rapport. Très déçus .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Nous avons consulté votre retour, regrettant votre déception. Nous attachons une grande importance à vos remarques qui sont remontées. Notre souci étant votre bien être et satisfaction. Les Belambra Clubs Selection disposent de prestations (ouverture du bar, variété et densité des animations, offre de restauration…) qui permettraient de mieux répondre à vos attentes.

Avis publié : 31 août 2013

Nous arrivons juste d'un séjour dans ce club ; c'est une honte pour Belambra de louer de tels taudis ; nous étions en Bungalos, à fuir. Tout est à revoir. Les fourmis, innombrables mais pas graves, elles sont propres, elles !! pas comme la douche insalubre, pas comme les wc non lavés depuis longtemps, pas comme les oreillers tachés de jaune et puants, pas comme les rideaux troués, pas comme les volets qui ne tiennent pas en place, pas comme la poignée de la porte d'entrée branlante et au final arrachée, pas comme le radiateur cuisine à moitié arraché, ..... J'arrête là mais une semaine épouvantable. Nous n'avons même pas été nous plaindre à l’accueil, c'est un club fantôme avec du personnel fantôme semblant bien désabusé !! Le pire fut au fond de la piscine avec un enfant ayant fait son besoin tout noir et personne pour aller le ramasser et tout le monde nageant autour sans rien voir !! Le parc est totalement à l'abandon, le seul coin sympa étant le parc de loisir pour les enfants et la piscine. Pour le bar, choix plus que limité.
Un club à fuir !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes réellement navrés de découvrir que votre bungalow ne fut pas dans l’état approprié pour votre arrivée. Surtout, si aucun signalement n’a été fait, nous ne pouvions avoir connaissance de ces problèmes, dans l’impossibilité d’intervenir pour rectifier le tir. Il ne faut surtout pas hésiter à venir nous parler afin que nous apportions les améliorations nécessaires permettant un bien meilleur déroulement de vos vacances. La piscine est nettoyée régulièrement (nous avons des obligations de contrôle de la qualité de l’eau notamment) et je suis certaine que le nécessaire fut fait peu après.

Avis publié : 24 août 2013

Etant habitués des clubs Belambra, grosse déception. Nous venions du Club de la Grande Motte super top alors que celui-ci n'a pour nous rien à voir avec du Belambra, le prix n'en vaut absolument pas le coup. Logement plus que moyen, peu équipé. Les animations, on en parle même pas, une activité à peine par jour en journée. Le pire et du jamais vu en pleine vacances d'été, une journée complète le mardi sans aucune animation. Le seul point positif au séjour est l'accès à la mer super top. Le concept Belambra oui mais pas à Gruissan...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous avons bien pris note de votre retour et regrettons d'apprendre que notre Club de Gruissan vous ait moins enthousiasmé que celui de La Grande Motte. Il faut savoir que les prestations ne sont pas tout à fait similaires, particulièrement au niveau des animations que vous évoquez. La Grande Motte est un Club Belambra Selection et "Fiesta" proposant à ce titre jusqu'à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs alors que notre Club de Gruissan, dans la catégorie Belambra Clubs, offrant une animation plus légère, une ambiance conviviale, en famille, lors des soirées (jeux, karaoké, cinéma, cabaret, soirée dansante… et une soirée festive par semaine avec repas à thème et animations. Nous détaillons ces prestations sur notre site internet et catalogue.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un Club Belambra adapté à vos attentes.

Avis publié : 24 août 2013

Les appartements sont un peu vieillissants et mériteraient un coup de jeune mais dans l'ensemble le club est agréable.
Plage accessible au fond du club via un portillon sécurisé, piscine chauffée, ping pong, mini golf, basket, mini foot et clubs enfants/ados.
Pas de voitures dans les allées et un grand parking sécurisé.
Le personnel est agréable.

Seuls bémols, la TV est capricieuse après 20h (tout le monde regarde), il manque des ustensiles dans les appartements et il y a pas mal de "bricole" pour réparer certains objets qui mériteraient d'être changés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que vous ayez agréablement profité de notre Club. Merci pour votre avis mentionnant aussi les aspects sur lesquels nous devons accentuer notre vigilance.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
À 0,6 km
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 5 sur 9 à Gruissan
À 4,4 km
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
À 35 km
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 27 à Cap d'Agde
À 4,8 km
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Ayguades ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Ayguades

Adresse: Rue de la Jonque Les Ayguades, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie de prix : 58€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Ayguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Ayguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayguades Gruissan
Avis Gruissan