“Restaurant très sympathique!”

Restaurant Les Chalets
Classé n° 6 sur 140 Restaurants à Gruissan
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouverture pour la saison 2017 dès le 1er avril.
“Restaurant très sympathique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Un agréable moment passé dans ce restaurant: des plats traditionnels et généreux, des tapas excellents, du bon vin, une équipe accueillante et dynamique, un cadre magnifique, de la bonne musique et un prix tout doux! Que demander de plus en saison estivale?

Narbonne, France
“Bonne adresse à venir découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil et Service impeccable !!!! Une superbe vue sur la vieille nouvelle!!
Une adresse à venir découvrir en famille ou entre amis !!
Merci pour tout!

Narbonne, France
“très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil souriant et attentionné, des assiettes généreuses et savoureuses avec une vue magnifique sur la vieille nouvelle.
Rien à redire, un très bon restaurant comme on les aime, je le recommande à tout le monde

Lille, France
“quelle belle vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Ce restaurant a une vue magnifique !!! Même si la décoration reste simple, l'accueil et le service y est chaleureux et agréable...
La cuisine est acceptable et bonne ! Une carte de vins très régionale et de qualité !
Rapport qualite \prix impeccable
Un endroit privilegie de par sa situation geographqiue que nous recommandons... A découvrir !!!

“Simplement majestueux, délicieux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Un lieu magnifique avec un joli cadre vue sur la mer. Je me suis délicieusement régalée avec mes convives. Tout était parfait. Le personnel vraiment sympathique hâte d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Chalets ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Les Chalets ?